| Lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfète de Gryffondor _ 5e année
Messages : 236 Magie : 249 Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM Qualité : Loyale Défaut : A un mauvais caractère
Parchemin du Sorcier Sang: Moldu Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe] Affinités:
| Sujet: Lily Ven 24 Juil - 16:40 | |
| Sur le forum, je suis Lily Evans - Mais dans la vraie vie, je m'appelle : Ah ah! Vousle saurez pas mais je suis une fille x)
J'ai : 15 ans Mon signe du zodiaque est : Bélier
Je suis/passe en : secondaire 4 Comme élève, je suis plutôt : Bof..tranquille mais ça dépend des matière. Plus tard, j'aimerais être :Je sais pas. Je préfère me préocuper du présent plutôt que de l'avenir.
Ce que j'aime le plus au monde :Ma famille, mes livres et le poulet du général tao *bave* Le truc le plus naze de la galaxie :Le gaz carbonique, la pollution et les champigons cuits.
Mon (mes) film(s) fétiches, à regarder en boucle : -Le Seigneur des Anneaux (tous en version longue, on s'entend XD) -Harry Potter -Edouard aux mains d'argents -Dans une galaxie près de chez vous (1 et 2) -Babine -Le roi lion(1, 2, 3)
En revanche, ce film-là, c'était un gros navet : -Twilight -CJ7 -Miss Populaire(même si je rit a chaque fois que je le vois) -Tout les films de Lindsay Lohan
Mes acteurs & actrices préféré(e)s sont : Guy Jodoin, Sophie Cadieux, Mélanie Maynard, Réal Bossé, Julien Poulin, Didier Lucien, Yan Englan, Rose-Maité Erkoreka, Johny Depp, Helena Bonham Carter, Holly Marie Combs Ma série préférée : -Une grenade avec ça? -Stan et ses star -Les rescapés du vol 29 -Les Simpson -Victimes du passé -Bones -La loi et l'ordre: Crimes sexuels
Ma chanson du moment : - Hot'n Cold de Katie Perry Celle qui me redonne le sourire : -Cent ans d'Andrée Watters Celle qui me fait pleurer : -Un ange qui passe d'Annie Villeneuve
Si JK Rowling m'avait rencontré(e), c'est sûr que je lui aurais inspiré ce personnage : Euh... J'en sais rien. Je ne suis pas très inspirante
Et enfin comment j'ai découvert le forum : Une pub sur un forum
Le mot de la fin : L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons x)
Une petite photo ? Nah dsl je suis pas photogénique
Dernière édition par Lily Evans le Mar 28 Juil - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Aaron Mills Poufsouffle _ 6e année
Messages : 34 Magie : 42 Matière préférée : Potions & Sortilèges Qualité : Drôle Défaut : Impulsif
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Fuck la galère (Juno) Affinités:
| Sujet: Re: Lily Ven 24 Juil - 16:52 | |
| Vive les Béliers & le Roi lion XD J'aime vraiment beaucoup la photo de ton avatar | |
|
| |
Messages : 236 Magie : 249 Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM Qualité : Loyale Défaut : A un mauvais caractère
Parchemin du Sorcier Sang: Moldu Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe] Affinités:
| Sujet: Re: Lily Ven 24 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Satine Lovegood Préfète de Serdaigle _ 5e année
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: Lily Ven 24 Juil - 19:17 | |
| Bon et bien jeune anonyme sache que je ne connais pratiquement aucune personnalité que tu as cité... Pourtant j'habite pas sur Mars... lol | |
|
| |
Remus Lupin Préfet de Gryffondor _ 5e année
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| Sujet: Re: Lily Ven 24 Juil - 19:26 | |
| Le Roi Lion *__* C'est mythique
Moi non plus, j'connais personne à part JDepp >_< *inculte profonde* Et puis c'est très bon les champignons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Ven 24 Juil - 21:33 | |
| Et bah je vois tout de suite que vous n'êtes pas Québécois vous deux Car les 8 premiers acteurs/actrices que j'ai nommé sont de chez moi. | |
|
| |
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: Lily Ven 24 Juil - 21:35 | |
| Ah ben voilà, tout s'explique xD !! T'es copine avec "Sirius" ? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Ven 24 Juil - 21:36 | |
| Nah malheureusement ^_^ Mes amis aiment pas vraiment les rpg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Ven 24 Juil - 21:51 | |
| Ok !
Pfff, c'est sûr, ça nous donne une réputation de geek mais finalement, on aime bien quand même x) | |
|
| |
Remus Lupin Préfet de Gryffondor _ 5e année
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| Sujet: Re: Lily Sam 25 Juil - 1:19 | |
| xD Trop vrai !
En plus moi quand j'en parle, genre on me demande "C'est quoi ce site?" en salle info, et que je dis "Bah un forum RPG" j'ai bien toutes les peines du monde à expliquer en quoi ça consiste... x) Et souvent ça vaut des yeux ronds et vides de compréhension de la part de l'autre à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Sam 25 Juil - 2:03 | |
| J'avoue... Y'a des fois où on se sent juste... supérieur. Ou incompris. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Sam 25 Juil - 2:10 | |
| - Remus Lupin a écrit:
En plus moi quand j'en parle, genre on me demande "C'est quoi ce site?" en salle info, et que je dis "Bah un forum RPG" j'ai bien toutes les peines du monde à expliquer en quoi ça consiste... x) Et souvent ça vaut des yeux ronds et vides de compréhension de la part de l'autre à la fin. C'est pareil pour moi x) Et on me demande souvent c'est quoi l'intéret des rpg...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily | |
| |
|
| |
| Lily | |
|