| Lily et ses 'tits amis [U.C.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfète de Gryffondor _ 5e année
Messages : 236 Magie : 249 Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM Qualité : Loyale Défaut : A un mauvais caractère
Parchemin du Sorcier Sang: Moldu Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe] Affinités:
| Sujet: Lily et ses 'tits amis [U.C.] Mer 19 Aoû - 23:31 | |
|
Dernière édition par Lily Evans le Jeu 20 Aoû - 23:22, édité 3 fois | |
|
| |
Remus Lupin Préfet de Gryffondor _ 5e année
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| |
| |
Messages : 236 Magie : 249 Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM Qualité : Loyale Défaut : A un mauvais caractère
Parchemin du Sorcier Sang: Moldu Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe] Affinités:
| Sujet: Re: Lily et ses 'tits amis [U.C.] Jeu 20 Aoû - 13:38 | |
| D'accord Quel genre de lien tu veux? | |
|
| |
Satine Lovegood Préfète de Serdaigle _ 5e année
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: Lily et ses 'tits amis [U.C.] Jeu 20 Aoû - 18:02 | |
| Moi aussi j'veux qu'on soit amies =] Mais on a pas encore de RPs ensemble ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily et ses 'tits amis [U.C.] Jeu 20 Aoû - 23:04 | |
| Bah au pire Satine on n'a qu'à mettre ''connaissance'' au début en attendant d'avoir un sujet. | |
|
| |
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| |
| |
| Sujet: Re: Lily et ses 'tits amis [U.C.] Jeu 20 Aoû - 23:12 | |
| Je me rappele pas d'avoir lu que Lily et Remus étaient amis à l'époque des Maraudeurs... enfin quand on ils étaient en cinquième. Mais bon d'accord ça me va ^^ Je vais t'ajouter à l'instant. | |
|
| |
| |
| |
Satine Lovegood Préfète de Serdaigle _ 5e année
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: Lily et ses 'tits amis [U.C.] Sam 22 Aoû - 0:02 | |
| Sniiiif tu me veux pas comme amie, je suis trop malheureuse !!!!! lol Oui oui t'inquiètes, il faut qu'on se fasse un sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily et ses 'tits amis [U.C.] | |
| |
|
| |
| Lily et ses 'tits amis [U.C.] | |
|