Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evelyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne Vaglio
Serdaigle _ 6e année
Serdaigle _ 6e année
Evelyne Vaglio


Messages : 111
Magie : 121
Matière préférée : Sortilèges, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : Trop Émotive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: ''Vos pouvoirs sont les fruit de vos émotions'' [Léo Wyatt(Brian Krause) - Charmed]
Affinités:

Evelyne Empty
MessageSujet: Evelyne   Evelyne Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:32

Sur le forum, je suis Evelyne Vaglio


  • Mais dans la vraie vie, je m'appelle : Agent 007 xD
    J'ai : L'âge de Nicolas Flamel, divisé par le nombre de sorbet au citron mangés par Dumby par jour, fois l'âge de Rupert Grint x)
    Mon signe du zodiaque est : Lion

    Je suis/passe en : Je passe une année de plus que l'an dernier !
    Comme élève, je suis plutôt : Sérieuse, mais je ne le suis pas en réalité xD
    Plus tard, j'aimerais être : Travailler dans le milieu artisitique, surtout à la télévision et au cinéma

    Ce que j'aime le plus au monde : Ma famille, mes amis
    Le truc le plus naze de la galaxie : Le racisme et l'homophobie

    Mon (mes) film(s) fétiches, à regarder en boucle : Titanic, Human Trafficking, Les Harry Potter, The Lion King 1-2-3, Click, Dans une galaxie près de chez vous 1 &2, Babine, Les Aristochats xD
    En revanche, ce film-là, c'était un gros navet : CJ7, Kanah D'ha, Elvis Gratton 1 à 3, Just My Luck, High School Musical, The Hot Chick (malgré que je le trouve amplement drôle), Merlin
    Mes acteurs & actrices préféré(e)s sont : Sophie Cadieux, Maxime Tremblay, Patrick Martin, Didier Lucien, Guy Jodoin, Jocelyn Blanchard, Yan England, Marilyse Bourke, Michel Laperrière, Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Brian Krause, Kristen Bell, Rupert Grint, Tom Felton, James & Oliver Phelps, Brendan Fraser, Jason Isaacs.
    Ma série préférée : Stan et ses stars, Charmed, Une grenade avec ça ?, Il était une fois dans le trouble,Law & Order : Special Victims Unit, Veronica Mars, Les Simpson, Avatar : The Last Airbender, Degrassi Junior High & Degrassi High

    Ma chanson du moment : Everybody's fool - Evanescence
    Celle qui me redonne le sourire : You and Me - Lifehouse
    Celle qui me fait pleurer : Aucune en particulier.

    Si JK Rowling m'avait rencontré(e), c'est sûr que je lui aurais inspiré ce personnage : Peut être Ron ? x)

    Et enfin comment j'ai découvert le forum : Par Lily (comme si on ne s'y attendait pas xD )

    Le mot de la fin : Vive Harry Potter !!!! cheers

    Une petite photo ? Désolé, mais nah !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyne Vaglio
» Evelyne & ses liens (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Hors-jeu
 :: Flood :: Présentation
-
Sauter vers: