Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evelyne Vaglio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne Vaglio
Serdaigle _ 6e année
Serdaigle _ 6e année
Evelyne Vaglio


Messages : 111
Magie : 121
Matière préférée : Sortilèges, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : Trop Émotive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: ''Vos pouvoirs sont les fruit de vos émotions'' [Léo Wyatt(Brian Krause) - Charmed]
Affinités:

Evelyne Vaglio Empty
MessageSujet: Evelyne Vaglio   Evelyne Vaglio Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:35

Fiche d'identité

* Nom : Vaglio
* Prénom : Evelyne ou Evy pour les intimes ^^
* Âge : 16 hiver x)

* Caractère :
Je suis de nature curieuse. Wow! Je vous apprends tout un scoop! J'adore apprendre de nouvelles choses, et je ne cesse jamais de poser des questions concernant les moldus à Lily. Bien évidement, j'adore me remplir le cerveau, donc en lisant des bouquins ou en écoutant les professeurs parler, ce que quelques élèves ont de la difficulté à faire, mais c'est leur problème. Je n'ai cependant pas toujours le nez dans les livres. Je suis bien certainement loyale envers mes amis, et je suis très très émotive. J'ai tendance à pleurer seulement parce que je me suis cogné sur ma table de chevet, ou parce que... j'ai écrasé une mouche! Mais quoi ? Tout être a droit à la vie! C'est sûrement mon pire défaut. Bien qu'il y est ce tout petit détail, je suis très courageuse vous saurez ! Mais je crois que je ne serais pas prête à me jeter devant une acromentula ! Il y a quand même des limites. Sinon, j'ai quand même un côté imaginatif. J'adore inventé des histoires, ce que je fais parfois dans mes temps libres. Ce n’est pas pour rien que j'adore Les contes de Beedle le Barde! Je suis très observatrice... J'ai deviné certains secrets que me cache ma chère rousse préférée... Sans oublier que je suis une personne très calme, ayant une patience illimitée!

* Physique :
Mon physique, mon physique... Bon. J'ai les cheveux blonds semi-longs et j'ai les yeux bleus. Cependant, je ne suis pas très grande ! Je mesure quand même 1m60. Lily mesure exactement 1m58. Alors j'ai un avantage! Côté vestimentaire, en général j'ai toujours les mêmes vêtements pour les cours ; L'UNIFORME !!! Et les jupes écossaises, yahou ! Quoique je ne déteste pas totalement ça. Sinon mon style est assez ordinaire, ou plutôt moldu. Quoi, moi et ma petite Lily faisont les magasins moldus tous les étés, donc j'ai une tonne de vêtements moldus, et je dois dire qu'ils sont ma-gni-fi-ques. J'ai bien sûr aussi des vêtements qui viennent de chez Mme Guipure.
* Votre histoire :
Moi, miss Evelyne Manon Vaglio, je suis née le 2 février 1959, à l'hôpital Ste-Mangouste, à Londres. Même si je suis née a Londres, j'ai été élevée dans une grande maison de Loutry Ste Chaspoule. Je sais, Vaglio n'est pas un nom de famille de chez nous. C'est un nom de famille français, ce qui veut dire que j'ai des origines françaises, dah ! Mon père, qui porte le beau prénom de Léon, est né en France et a étudié au collège Beauxbâtons. Tandis que ma mère, Katharina Green, vient d'ici. Ils sont respectivement médicomage et sous-secrétaire du ministère de la magie. J'ai oublié de précisé que je viens d'une lignée de traîtres à leur sang ^^ Bon peut être pas complètement, car mes grands-parents maternels étaient a serpentard, mais ma mère a toujours refusé de se soumettre à tous ces principes. Pas besoin de préciser qu'elle a été reniée par ses parents. Je crois d'ailleurs que, dans ma famille, il n'y a eu que deux générations de serpentards. Mais bon, passons. Donc, j'ai grandi à Loutry dans une famille aimante, bien que je sois fille unique. J'ai développé très vite mes pouvoirs, j'avais 4 ans ! C'est bien tôt, mais c'est toujours mieux que très tard. Mes parents étaient bien contents, malgré qu'ils m’aient toujours dit que si je serais née cracmol, ils m'auraient aimé quand même. Quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard, j'étais excitée d'aller acheter mes fournitures scolaires, surtout ma baguette. J'allais enfin apprendre à maîtriser la magie !

Il est enfin venu le grand moment, mon entrée a Poudlard. Je dois dire que ça ne me dérangeait pas de me retrouver dans n'importe quelle maison, sauf Serpentard. Qui d'assez imbécile voudrait se retrouver à Serpentard ? Ce sont tous des irrespectueux, sauf qu'il y en a des moins pires que d'autres. Donc je me suis vite attachée aux cours de Sortilèges, de DCFM et bien sûr j'ai toujours adoré l'histoire de la magie.

Un beau jour de septembre de ma 2e année, j'ai vu une petite rousse assise toute seule en dessous d'un arbre près du lac noir. Je suis allée l'aborder, et on s'est vite très bien entendu. C'est bien sûr Miss Lily Evans. Ma meilleure amie et soeur de coeur. Ce qui veut dire que je la considère comme. J'arrive au moins un peu à combler le vide que Pétunia laisse dans la vie de Lilychou. C'est surtout le fait qu'elle vienne d'une famille de moldu qui m'a rapproché d'elle. J'apprend beaucoup de la culture moldue grâce a Lily. Saviez-vous qu'elle m'a fait connaître Les Beatles ? Un groupe moldu très populaire. Bien sûr je trouvais les paroles assez bizarres, mais j'ai quand même adoré. Donc Lily est comme ma prof d'étude des moldus !!
* Particularité :
Malheureusement aucune. Mais j'aimerais bien être capable de maîtriser la legilimancie ou l'occlumentie.

* Baguette :
26 cm, en bois de Tilleul, ongle de Troll (p.s. c'est peut être impossible, mais je voulais faire place a l'originalité xD )

* Dans quelle maison souhaites-tu être réparti(e) ?
Serdaigle
* Quelle est ta matière préférée ?
Sortilèges, DCFM, Histoire de la magie. Je sais que tout le monde trouve le professeur Binns endormant, et j'ai le même avis. Par contre, je trouve l'histoire de la magie très intéressante.
* Quelle est la matière que tu aimes le moins ?
Divination
* Quel métier aimerais-tu exercer plus tard ?
Quel métier je voudrais exercer plus tard ? Très bonne question. Je ne sais pas trop... disons que j'aimerais être la plus haute dans la hiérarchie au ministère ^^ Oui oui, ministre de la magie !! Ou encore Directrice du département de la Coopération Magique Internationale. Déjà petite je me voyais assise sur la chaise du ministre. Bien que, grâce à ma très chère maman, je me suis réellement assise sur le siège du ministre. Je me sentais puissante !! Mon petit 5 minutes de gloire...

* Animal de compagnie :
Ulysse, un Angora Turc (chat) (L'amour de ma vie xD Je blague ^^)

___

* Avatar :
Kristen Bell <3
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Evelyne Vaglio Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Vaglio   Evelyne Vaglio Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:47

Bienvenue =)

Pas de problème pour l'ongle de troll x)

Je te répartis et te valide dans deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Evelyne Vaglio
Serdaigle _ 6e année
Serdaigle _ 6e année
Evelyne Vaglio


Messages : 111
Magie : 121
Matière préférée : Sortilèges, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : Trop Émotive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: ''Vos pouvoirs sont les fruit de vos émotions'' [Léo Wyatt(Brian Krause) - Charmed]
Affinités:

Evelyne Vaglio Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Vaglio   Evelyne Vaglio Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:50

Merci Satine, surtout pour l'ongle de troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 15
Magie : 17
Qualité : Patient
Défaut : Gourmand

Evelyne Vaglio Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Vaglio   Evelyne Vaglio Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:51

Bienvenue à Poudlard, Evelyne.

___

Le Choixpeau : Dommage que la maison Serpentard ne te plaise pas, tu me sembles pourtant très ambitieuse... Dans ce cas, ce sera SERDAIGLE !

___

Félicitations & bonne année scolaire.
Tu es validée.



A. Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyne Vaglio Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Vaglio   Evelyne Vaglio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne Vaglio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyne
» Evelyne & ses liens (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Administration du Château
 :: Votre personnage :: Personnages validés
-
Sauter vers: