Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Serpentard _ 7e année
Serpentard _ 7e année
Lucius Malefoy


Messages : 19
Magie : 23

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation:
Affinités:

Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.   Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:17

Fiche d'identité


* Nom :
    Malefoy

* Prénom :
    Lucius

* Âge :
    16 ans


* Caractère :

    Je suis ce que je suis et je me fiche totalement de ce que les autres peuvent penser de moi. Bien sur je suis orgueilleux, mais comment m'en vouloir, je suis un sorcier très doué et en plus de cela de sang pur. Je suis supérieur à ces sangs impurs et ces sangs de bourbes qui habitent le chateau. Je suis souvent froid et renfermé, avoir des amis m'importent peu je ne vois pas ce que cela pourrait m'apporter. Je ne me mélange surement pas avec les autres, les Serpentard sont mes seuls amis, je ne supporte pas les Gryffondor, et je suis hargneux lorsqu'il s'agit d'eux, me montrant souvent trop solitaire, les autres ont tendance à se mefier de moi, qu'ils me craignent je ne demande pas mieux.


* Physique :
    Je ressemble beaucoup aux autres membres de ma famille. Je n'ai que 16 ans, pourtant j'ai déjà le physique d'un homme de vingt ans, je suis plutôt grand puisque je mesure plus d'un mètre quatrevingt, je ne suis pas mince, je suis comme il faut, assez bien batis. J'ai des cheveux bloncs comme mon père et ma mère, presque blancs lorsque je les porte longs mais je préfère les porter courts ici, cela vaut mieux. J'ai les yeux clairs, d'un bleu gris penetrants, si bien que souvent les autres me craignent en un simple regard. Ici nous sommes forcé de porter nos robes de sorciers, cela ne me gêne pas, je ne vois pas pourquoi certain s'obstinent à vouloir s'habiller comme des moldus, c'est ridicule et ils devraient avoir honte. Je ne dis pas que je porte toujours des robes de sorciers, en dehors des cours je porte des jeans et des t-shirts, mais je trouve ridicule de se donner un look avec des vêtements moldus comme certains le font.



* Votre histoire :
    Je suis ce que l'on appel un sang pur, autrement dit je descends d'une des plus ancienne famille de sorciers, tous de sangs purs, aucun sang moldu ne vient gacher cet heritage familiale. Mes parents sont tout deux sorciers, mon père est une figure importante du Ministère de la Magie, quant à ma mère, elle n'a jamais eu à travailler, la famille Malefoy est très riche et cela depuis des générations, voilà pourquoi suite à son mariage avec mon père, ma mère a consacré son temps à elever ses enfants. Moi bien sur, Lucius, premier enfant de la famille Malefoy et finalement seul heritier de la fortune familiale et de ce nom qui inspire la crainte et la jalousie a tant de familles. J'ai eu une enfance parfaite, richesse, magie, mondanité, tout le monde connait les Malefoy. Ils ne sont pas toujours bien vu, mais cela ne me dérange en rien. Bien sur, ma vie fut totalement changé à mon entrée à Poudlard, cela était une évenement important et c'est tout ce qui m'importait. Je suis un très bon sorcier et j'ai de grande ambition en tant que sorcier mais aussi en tant qu'homme. Mes parents sont mort lors de ma quatrième année, une période très dure pour moi mais mon père m'a toujours appris que s'appitoyer ne mène à rien alors je ne l'ai pas fais, je les ai pleuré en silence, personne n'a jamais rien su de ce que je pouvais ressentir. Aujourd'hui j'entre dans ma sixième année et autant le dire, je ne suis pas de ceux que l'on croit faible, je suis un sang pur, je suis riche et puissant, j'aime ce que je suis et je fais tout pour être reconnu.

* Particularité :
    Aucune


* Baguette :

    Bois d'Orme et Ventricule de Dragon, 29,8 cm

* Dans quelle maison souhaites-tu être réparti(e) ?
    Serpentard

* Quelle est ta matière préférée ?
    Sortilège

* Quelle est la matière que tu aimes le moins ?
    Etude des Moldus

* Quel métier aimerais-tu exercer plus tard ?
    Comme si j'avais besoin de travailler...


* Animal de compagnie :
    Aucun


___

* Avatar :
    Chad Michael Murray


Dernière édition par Lucius Malefoy le Dim 26 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Remus Lupin


Messages : 106
Magie : 124

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore)
Affinités:

Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.   Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:46

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard _ 7e année
Serpentard _ 7e année
Lucius Malefoy


Messages : 19
Magie : 23

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation:
Affinités:

Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.   Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

    Merci Remus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.   Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:55

Bienvenu Malefoy ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 15
Magie : 17
Qualité : Patient
Défaut : Gourmand

Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.   Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:59

Bienvenue à Poudlard, Lucius.

___

Le Choixpeau (sans hésiter un instant) : SERPENTARD ... !

___

Bonne année scolaire, tu es validé.
A. Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.   Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Lucius.
» Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Administration du Château
 :: Votre personnage :: Personnages validés
-
Sauter vers: