Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?

Aller en bas 
5 participants

J'ai trouvé le dernier Harry Potter ...
Nuuul
Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_lcap11%Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mouais... Pas convaincu(e)
Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_lcap11%Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bien
Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_lcap11%Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Super !!
Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_lcap22%Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Génial, le meilleur de tous !
Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_lcap44%Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:49

J'ai TROP adoré =D

Bon, y'a des scènes ajoutées et des scènes qu'il manque mais l'ambiance du livre est assez bien préservée, malgré que ce soit un peu plus drôle. Enfin, c'est pas grave, les scènes comiques, c'est important aussi ^_^

Par contre, trooop triste la scène de la mort de Dumbledore ... Sad Quand tout le château lève sa baguette... Bouhouhou [la fille trop émotive x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Eleanör Ventebrume
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Eleanör Ventebrume


Messages : 32
Magie : 36

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:23

Je suis entrée dans la salle en me disant, *de toute façon, même si il est pourrie, je sortirais en hurlant : "C'était trooooop bieeeeen" *
Résultat, je suis sortie en hurlant : "Hooo My Goooood !! Le décheeeet"

He oui,
Moi, grande fan de l'univers d'Harry Potter, Potter Maniaque parmis les Potter Maniaque, j'ai été Oveeer Déçut par cette adaptation du tome 6 en Film.

Je m'explique :
Le tome 6 était déjà relativement décevant, dans la mesure où il ne se passe pas grand chose, la majeur partie du livre est centré sur les relations de couple à Poudlard. JK à tout misé sur le fait que ses héro, et donc, ses lecteurs, soient devenues de Ados, bon, JK, elle a un humour très bien tourné, délicat, très agréable à lire, alors bon, c'était quand même bien. Et puis c'est un bouquin, on se plonge dedans !! Et le peu de scène d'action prennent tout de suite 30 pages.
Personnellement j'ai chialé comme une Madeleine à la mort de Dumby !!
Et puis aussi, j'ai eu peur dans ce bouquin, tout le long !!

Mais le film !!
Le film dure 2h30 pour 30 de scène d'action, grand maximum. Deux heures du film sont consacré à la Love story de nos petits chéris à Poudlard, et à l'évolution plus que lente de l'intrigue. La mort d'albus est bâclée de chez baclée, sur ce point je ne suis pas d'accord avec Satine, elle n'est même pas émouvante, pas d'un petit poil, je n'ai pas frissonné d'un millimètre.
Un vague levé de baguette en demi cercle pour remplacer le magnifique enterrement tout en blanc. ça c'est râté !! Puis les scène d'action, quand je dis une demi heure, c'est pour tout ! accumulé. La bataille à poudlard, elle est ou ?? C'est pas des mangemorts qu'ils nous ont mis, c'est des nounours !! Comme si ils venaient à poudlard et se contentaient de casser les vitres !!

Bref, quelques chiffres pour résumer.
2h30 de film
30min d'action
2h de love story.
7 tours de magie
2 baiser (minable)
1 sursaut
2min d'attaque de Poudlard.
30 seconde pour tuer Albus
et j'en passe ....

Nan vraiment, espérons pour le 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Remus Lupin


Messages : 106
Magie : 124

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore)
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:24

    Pareil, vraiment déçue par ce film...
    Le 5 était déjà désespérant, ça va pas en s'arrangeant!
    Qu'on ne mette pas tout, d'accord sinon ça ferait des films de 5heures, mais ils se permettent des changements assez nuls... genre la scène du Terrier j'y vois pas grand intérêt, autant retranscrire convenablement la bataille de Poudlard et la mort de Dumbledore.
    En plus cette dernière scène m'a fait très bizarre: dans le livre on sent bien que si Harry n'était pas immobilisé sous sa cape, il aurait tout fait pour défendre son directeur, mais dans le film il se contente de sagement le regarder se faire tuer... pitoyable.
    Mais bon mis à part ça le reste est plutôt bien tourné, c'est juste tout ces changements qui m'ont refroidie... ^^ J'ai quand même bien rigolé à certains moments.
    J'espère qu'ils feront mieux pour le 7, étant donné qu'ils ont deux films...!!
    PAs d'excuse cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanör Ventebrume
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Eleanör Ventebrume


Messages : 32
Magie : 36

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:51

Oui c'est vrai, on a bien rigolé, mais c'est harry potter quoi !! Et le six d'autant plus !! C'est le retour de vous-savez-qui, si on avait envie de se poiler pendant deux heures et demi, on aurait loué le coffret des De Funeste !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
Poufsouffle _ 6e année
Poufsouffle _ 6e année
Aaron Mills


Messages : 34
Magie : 42
Matière préférée : Potions & Sortilèges
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsif

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Fuck la galère (Juno)
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:49

Pour commencer, je n'ai lu aucun des 7 livres, mais jai toujours aimé les films, et l'univers d'Harry Potter, en ce qui concerne Harry Potter & le Prince de sang mêlé, c'est vrai qu'il manque un peu d'action mais bon il est assez drôle et est je pense plus basé sur les sentimentes des personnages alors c'est sûre que Harry Potter n'est pas censé être un film comique ou romantique (Même si les quelques scènes d'amours sont un peu du style High School Musical --'), enfin bref comme tous les autres je l'ai trouvé cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:57

    J'ai été voir le film il ya deux jours avec ma soeur. Personnellement, je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. J'ai trouvé qu'il respectait beaucoup le livre dans les détails les plus importants même si il aurait pu mettre d'autres scènes essentielles et que d'autres auraient pu être plus exploitées. J'ai rit énormément lors des moments avec Lavande et Ron. Je doit aussi souligné l'incroyable jeu des acteurs qui ont interpréter a merveille leurs rôles (surtout Dan, Emma, Tom et Alan Rickman), même les personnages secondaires (Jessie Cave, Helena Bonham Carter,nattament).

    Bref, c'est la première fois depuis le 3 que je ne chiale pas a propos d'un des films et le 6 est un de mes préférés,
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:23

C'est vrai que malgré l'histoire pas toujours respectée, le jeu des acteurs lui est respectable ^_^
C'est la première fois qu'Emma Watson ne m'exaspère pas ! Et Rupert Grint est vraiment trop marrant, et trop doué dans ses mimiques (j'adore la scène où il a bu le philtre d'amour... Trop niais xD )

Ah mais mes répliques préférées dans le film : "Harryyy !" "Monsieeeur ... Bah vous n'avez qu'à m'accompagner" mdr, la tête de Daniel Radcliffe, on croirait trop un gogole x)
Et aussi Slughorn quand il parle de Ron : "Wannanbe" ; "Qu'est-ce qu'il a Wendy ?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Aaron Mills
Poufsouffle _ 6e année
Poufsouffle _ 6e année
Aaron Mills


Messages : 34
Magie : 42
Matière préférée : Potions & Sortilèges
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsif

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Fuck la galère (Juno)
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:17

Tu as aussi oublié quand Harry imite les tarantules au moment de l'enterrement d'Aragog. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:51

    Personnellement, je l'ai trouvé génial question réalisation et des décors, etc... j'ai été vraiment déçu que le film tourne tellement autour des couples, qu'il n'y ai pas eu plus d'action, surtout qu'ils coupent la scène de la bataille Mangemorts/Ordre du Phenix que j'attendais particulièrement. Mais il y a un point positif à tout ça, et oui (xD), l'humour, beaucoup plus présent dans ce sixième volet et surtout l'attitude de Harry quand il boit Felix Felicis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:55

Moi aussi j'ai été déçue par le manque d'action mais j'espère qu'il se ratrapperont pour les Reliques. Sinon je chiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:20

    Ne t'inquiète pas, le réalisateur à d'ores et déjà dit dans une interview qu'il y aura plus de 30 minutes consacré dans le deuxième film à la bataille de Poudlard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:23

Ah oui? J'ai dû louper ça >.<
Mais c'est quand même super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Remus Lupin


Messages : 106
Magie : 124

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore)
Affinités:

Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:29

    Wouah 30 minutes, la classe!! Me tarde encore plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?   Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy ou la suprématie du sang pur.
» •• James Potter
» /!\ Recherche James POTTER & Sirius BLACK /!\
» Une lettre : Un film
» Je vous présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Hors-jeu
 :: Tout et encore plus sur Harry Potter...
-
Sauter vers: