Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Admire le coucher de soleil[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Admire le coucher de soleil[Libre] Empty
MessageSujet: Admire le coucher de soleil[Libre]   Admire le coucher de soleil[Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:12


    Le cours de potion vient de terminer et je fais exprès de partir a toute vitesse pour éviter une quelconque invitation a une soirée de Slughorn. Pas que je n'aime pas ce professeur mais ces petites réunions me tapent sur le système a la longue. Je sais que je suis pas mal en potions mais il ne faut pas exagéré.

    Je suis soulagée en me rendant compte que c'était le dernier cours de la journée. Je suis exténuée et j'ai besoin de me relaxer un peu. Je vais donc faire une brève halte à mon dortoir pour déposer mes livres et troquer mes vêtements sorciers pour un tee-shirt blanc et un jean délaver. Je prends soin de nouer mes cheveux en queue de cheval et je sors de la salle commune des rouges et or.

    J'ignore ou aller et je flâne un moment dans les couloirs. Sans vraiment m'en rendre compte, je me rends vers l'entrée de la tour Nord. Quand je vois l'escalier, une petite voix me dit d'y monter et je luis obéis. Lentement, je gravis l'escalier menant au somment de la tour, évitant au passage l'antre de Trelawney. J'ai des impressions de déjà vu pendant que je fini de gravir les marches.

    Le sommet de la tour est une grande pièce ovale et poussiéreuse. Au centre de la pièce, il y a quelques vieux tapis avec des motifs étrange brodés dessus. Quatre ouvertures, chacune alignée sur un des quatre points cardinaux, menaient a un balcon. C'était une endroit négligé, certes, mais incroyablement tranquille puisque presque aucun étudiant ne connaissait cet endroit.

    Je souris. Combien de fois je me suis retrouvé ici avec Sev, mon meilleur ami, pour échapper au courroux de nos camarades de maison qui nous auraient étripé si ils nous auraient vu ensemble ? Merlin que ce temps me manque ! Severus, depuis deux ans environ, s’est éloigné de plus en plus de moi et nos soirées dans cet endroit en été de plus en plus rare pour se terminer vers la fin de notre troisième année.

    Je soupire de nostalgie de ce temps depuis longtemps révolu. Docilement, je sors sur le balcon par la porte qui semble être celle de l’est. Je marche un moment et je m’arrête quand je vois que le soleil se couche à l’horizon, teintant le ciel d’une douce couleur rouge. Je m’accoude sur le rebord du balcon pour admirer le beau spectacle qui s’offre à moi.

    Une douce brise caresse mon visage et je ferme les yeux, ne faisant plus attention a quoi que se soit. Juste a la douce mélodie du vent. Tellement que je ne remarque pas la présence d'une personne qui s'avance vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
Poufsouffle _ 6e année
Poufsouffle _ 6e année
Aaron Mills


Messages : 34
Magie : 42
Matière préférée : Potions & Sortilèges
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsif

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Fuck la galère (Juno)
Affinités:

Admire le coucher de soleil[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Admire le coucher de soleil[Libre]   Admire le coucher de soleil[Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:53

Aaron était content d'avoir enfin fini sa journée de cours qui lui avait paru tellement ennuyante, qu'il s'était à moitié endormi en cours d'histoire de la magie, qui est un cours qui ne le pationne pas vraiment il faut le dire. Il avait donc décider de s'accorder une pause dans un endroit connu de peu, tranquil & qu'il adorait.
Avant ça il été passé aux toilettes pour se rafraichir un peu le visage et pour vérifier si sa coiffure été encore présentable, elle lui avait semblé correct.
Il s'était donc dirigé d'un pas bien décidé à décompresser vers cet endroit, celui qu'il aimé temps quand il voulait être seul & faire le point.
Il monta rapidement en haut de la tour, le soleil allait bien se coucher, le paysage serai donc encore plus beau qu'à son habitude. A sa grande surprise, cet endroit été aussi connu par d'autre personne, une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant se tenait accoudé sur le rebord du balcon, elle avait l'air songeuse mais Aaron très bavard ne pu se retenir de l'aborder. Il s'approcha doucement d'elle et lui dit d'une voix la plus charmante possible :

    "Salut. Je me présente, Aaron Mills & toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Admire le coucher de soleil[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Admire le coucher de soleil[Libre]   Admire le coucher de soleil[Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:04

    Me croyant seule, je me mets à fredonner une chanson des Beatles, un groupe de moldus que j'affectionne beaucoup. Je me rappelle la fois où j'ai fait connaître ce groupe à Evelyne, une de mes amies qui n'a jamais mis les pieds dans ''le monde moldu'' puisque sa famille fait partie des sorciers au sang pur.

    Elle avait trouvé les paroles et la musique très étranges mais elle avait bien aimé leur style. Depuis ce temps, elle a appris (à peu près) comment fonctionnait les systèmes de son moldu et elle m'emprunte régulièrement des CD.

    C'est étrange la manière dont les sorciers nés dans des familles de sang-pur nous regardent, nous, les enfants de moldus. Enfin, ceux qui ne nous traitent pas de sang-de-bourbe et qui nous respectent. A chaque fois que nous apportons de nouvelles choses, ils nous posent des tas de questions parfois intéressantes, parfois complètement débiles. La meilleure que j'ai eue est celle que m'a posée Evelyne quand je lui aie montré une photo de ma famille. <<Pourquoi la photo ne bouge pas? >>, s’était-elle écrié. Ça m'avait beaucoup fait rire.

    Parfois, j'ai l'impression d'être prise pour un phénomène de foire et d'être incomprise par les autres. A la longue, ça devient lassant surtout auprès de ceux qui n'acceptent pas les moldus bien qu'ils soient un peu moins nombreux que ceux qui m'acceptent comme une véritable sorcière. Ils seront toujours présents et malheureusement je ne peux rien y faire.

    J'ouvre alors les yeux et je vois que le soleil est presque couché. Je souris alors et me remet à contempler l'horizon. Mais ça ne dure pas très longtemps puisque j'entends des pas derrière moi. Je sursaute et je me retourne. Je me retrouve en face d'un garçon.

    "Salut. Je me présente, Aaron Mills & toi ?"

    Je le regarde un moment et je lui souris.

    ''Enchantée Aaron. Je suis Lily Evans’’

    Je le fixe un moment. Je crois l'avoir déjà croiser peut-être une ou deux fois dans un couloir mais sans plus. Enfin, je ne l'ai pas dans un de mes cours donc il doit avoir un ou peut-être deux ans de plus que moi. Il n'est pas non plus à Gryffondor sinon je l'aurait croisé a la salle commune. Et si il était a Serpentard, il m'aurait traité de sang-de-boube puisque tout ceux qui sont a cette maison connaissent le nom des nés-moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
Poufsouffle _ 6e année
Poufsouffle _ 6e année
Aaron Mills


Messages : 34
Magie : 42
Matière préférée : Potions & Sortilèges
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsif

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Fuck la galère (Juno)
Affinités:

Admire le coucher de soleil[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Admire le coucher de soleil[Libre]   Admire le coucher de soleil[Libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:21

Aaron était content d'être tombé sur une jeune fille comme Lily, même si il le lui avait jamais parlé, son sourire le rassura, ce n'était pas une élève prétencieuse et hautaine comme celles qui étaient à Serpentard.
Persuadé qu'elle été à Gryffondor chose qui ne lui déplaisait pas, il décida alors de continuer la conversation.

    "Enchanté Lily, je pense ne pas me tromper si j'te dis que t'es une élève de Gryffondor non ?"


Il la regarda dans les yeux et continua de l'observer, s'était vraiment une jolie fille, naturelle et qui avait un charme fou.
Le temps lui été toujours aussi magnifique, le soleil se couchant, on pouvait voir plusieurs couleurs dans le ciel qui allaient du blanc au rose, il y avait un peu vent frai et tout été calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Admire le coucher de soleil[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Admire le coucher de soleil[Libre]   Admire le coucher de soleil[Libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:53

    J'observe un moment le jeune homme dénommé Aaron. Il n'est pas mal, mais mon côté ''coureuse de garçons'' n'est pas assé développé pour que je puisse le classer dans la catégorie des garçons dit ''craquants''. D'ailleurs, je déteste faire les charmeuses et draguer tout ce qui bouge, ou draguer tout court. Je préfère me faire une idée des garçons que je rencontre et apprendre à les connaître un peu mieux avant de les jugés.

    Pour Aaron, à première vue, il a l'air gentil et on dirait qu'il a un certains sens de l'humour, d'après ce que je vois dans ses yeux.

    "Enchanté Lily, je pense ne pas me tromper si j'te dis que t'es une élève de Gryffondor non ?"

    Je suis un peu surprise qu'il l'aie deviné alors que je ne lui aie dit que mon non. Mais je fais un beau sourire à Aaron et j'aquiesce.

    ''Dans le mille! Effectivement, je suis dans la maison des rouges et ors.''

    Je fixe encore un moment le jeune homme et réfléchis encore un peu pour savoir si je ne pourrais pas identifier la maison auquel il appartient. Serdaigle ou Poufsouffle? Euh... Non je n'en ai pas la moindre idée. Je décide alors de poser la question.

    ''Et toi tu es dans quelle maison? Serdaigle ou Poufsouffle? J'ai beau réfléchir mais je n'arrive pas à savoir.''

    Je vois alors que mon compagnon imprévu regarde dehors avec à peu près la même béatitude que moi quelques minutes auparavent. Je fais un petit sourire amusé et je déclare avec un petit soupire:

    ''C'est pas mal comme spectacle n'est-ce pas? C'est le seul endroit dans le château, d'après ce que je sais, ou l'on peut avoir une aussi jolie vue.''
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
Poufsouffle _ 6e année
Poufsouffle _ 6e année
Aaron Mills


Messages : 34
Magie : 42
Matière préférée : Potions & Sortilèges
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsif

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Fuck la galère (Juno)
Affinités:

Admire le coucher de soleil[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Admire le coucher de soleil[Libre]   Admire le coucher de soleil[Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:01

[ Excuse moi de te répondre que maintant ! Embarassed ]


Aaron fit un sourire à Lily, il été ravi de ne pas s'être trompé sur son compte, il en été encore plus sûr maintant, Lily été une fille loyale à qui il pouvait adresser la parole.

" Et bien, je suis à Poufsouffle, la maison des "marrants" dit-on ! Et donc toi tu es à Gryffondor... Tu ne dois donc avoir aucun problème ?"

Il eut un petit rire, puis répondit à la seconde question de Lily.

"C'est sûr que cet endroit est magique, d'un côté nous sommes dans un chateau où nous pratiquons la magie... Mais en effet cet endroit nous offre une vue splendide surtout à cette heure de la journée je trouve, les rayons du soleil faiblissent pour laisser place à la lune, aux étoiles... C'est très apaisant après une journée de cours. Heureusement il n'est pas connu de tous les élèves, au sinon il perdrait de son charme, moi je l'ai connu quand j'était en 3eme année, j'avais décidé de me trouver un endroit calme, pour pouvoir réfléchir & j'était arrivé par hasard ici, je suis tout de suite tombé comme amoureux de cet endroit, j'y suis revenu plusieurs fois, souvent accompagné de mes petites copines... & toi cet endroit, tu l'a connu comment ?"

Il s'appuya contre le rebord du balcon, et attendit la réponse de Lily, il été curieux d'en connaitre un peu plus sûr elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Admire le coucher de soleil[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Admire le coucher de soleil[Libre]   Admire le coucher de soleil[Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:43

    [HS: T'inquiètes c'est pas un problème Razz Je suis pas du genre à crusifié les autres parce qu'ils répondent pas directement aux rps x) ]

    Je fais un nouveau sourire à Aaaron en entendant sa maison: Poufsouffle. J'aurais m'en douter en me fiant à ce qu'il dégageait. Je fais un non de la tête quand il me demande si j'ai un problème consernant la maison ou il est répartit.

    ''Ne t'en fais pas. J'ai seulement un problème avec les Serpentards et les quelques imbéciles qui sont dans les autres maisons. Et les Pouffys sont plutôt sympa alors...''

    J'écoute la réponse que me donne le jeune homme à propos de l'endroit ou nous sommes. Sur tout ces points, je suis d'accord avec lui. Si il y aurait tout le temps du monde, il perdrait cet enchantement et il est certains que je ne viendrait plus jamais ici.

    À ce moment, je chercherais immédiatement un autre endroit pour me réfugier et décompresser après les cours... ou quand Potter m'énerve à un tel point que j'enrage et que je pourrais faire faire des cauchemars aux pauvres premières années de ma maison.

    ''Et toi cet endroit, tu l'a connu comment ?"

    Je m'appuis sur le rebord du balcon comme mon compagnon et je réfléchis un moment. Après quelques secondes, je réponds:

    ''En fait, je l'ai découvert par hasard avec un vieil ami à moi quelques jours après la rentrée lors ma première année. On se retrouvait toujours ici pendant la nuit pour parler de tout et de rien.''

    Je soupire silencieusement en y repensant. Je sens le vide que s'est formé quand Severus a commencé à former en s'éloignant s'agrandir d'un coup. J'aurais pleurer toutes les larmes de mon corps si j'aurais été plus petite mais j'ai bien trop de dignité aujourd'hui pour faire ça. Surtout devant quelqu'un d'autre.

    Je me souris interieurement. J'ai toujours tendance à refouler mes peines à l'intérieur de moi. Malheureusement pour ma personne, lorsque je craque, c'est difficile de me calmer et je m'isole dans un endroit que personne ne peut me trouver. Et cette pièce est celle que je choisis presque à chaque fois. Sinon, c'est le dortoir mais, encore là, ce n'est pas le meilleur endroit pour se lâcher en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le coucher de soleil[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Admire le coucher de soleil[Libre]   Admire le coucher de soleil[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le coucher de soleil[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade à l'air libre. [Libre]
» Une petite pause s'impose [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Le Château
 :: Les tours :: Tour Nord
-
Sauter vers: