Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une ballade à l'air libre. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade à l'air libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Une ballade à l'air libre. [Libre]   Une ballade à l'air libre. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:57


    Il était presque quinze heure lorsque James quitta la tour des Gryffondor. Il venait de passer ces deux dernières heures en cours de Potions, autant dire qu'il n'était pas d'une humeur enchanteresse. James n'aimait pas les cours de potions et cela depuis sa première année à Poudlard. Il avait tout de même trouvé un avantage à ces cours, il pouvait y faire les plans de ces coups de théâtre avec Sirius ce qui n'est pas négligeable à ses yeux. Enfin il put sortir du chateau, il n'avait aucune envi de gacher son temps en restant enfermée alors qu'ils avaient une si belle journée. Il prit donc la direction du parc, il pensa d'abord se rendre au Saule Cogneur dans l'idée de rejoindre plus tard la cabane hurlante. Au lieu de ça, il changea de direction, se rendant en direction de la lisière de la forêt, il pénétra dans celle ci, il s'éloigna assez de la lisière pour qu'on ne le voit pas, une fois à l'abris des arbres il se transforma. James adorait tout simplement être un animagus c'était un secret qu'il aimait garder pour lui. Au bout d'une petite heure il revint en direction de la lisière, se transformant de nouveau en James Potter, il sortit de la foret, il était près du Lac Noire à présent, avançant vers celui ci, il se laissa tomber à terre, regardant distraitement le soleil se coucher de l'autre côté de la rive, au dessus des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Une ballade à l'air libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à l'air libre. [Libre]   Une ballade à l'air libre. [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:48

    Cela faisait plusieurs heures que Satine travaillait son devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Il n'était à rendre que dans trois jours mais elle détestait se prendre à un devoir à la dernière minute et se disait qu'au moins, elle aurait toujours du temps supplémentaire pour le peaufiner.
    Elle s'était installée au pied d'un arbre, assise en tailleur sur sa cape, une plume dans la main et le creux de son menton dans l'autre.

    * Bon, ça devrait être bon maintenant... *

    Elle se relut, corrigea quelques tournures de phrases maladroites puis, satisfaite, elle se releva. La jeune fille n'avait même remarqué que la Lune apparaissait déjà dans les dernières lueurs de l'après-midi. La pleine lune.

    Une silhouette l'intrigua. Un jeune homme était assis au bord du lac. Il avait l'air plutôt tranquille mais Satine le reconnut. C'était un Gryffondor, en 5e année comme elle. Sa bande se faisait appeller les Maraudeurs, et celui-ci avait souvent tendance à fanfaronner. Enfin, il n'était sans doute pas méchant. Elle s'approcha de lui discrétement.

    - Tu ressembleras à un flamant rose si tu te fais arracher une jambe par le Calmar Géant. Pas sûre que tes admiratrices apprécient, dit-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Invité
Invité




Une ballade à l'air libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à l'air libre. [Libre]   Une ballade à l'air libre. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:48

    [Désolé pour l'attente, tu connais mes soucis d'internet! Plus qu'une semaine et je suis libre! xD Bref, je te réponds! ^^]

    James n'avait fais attention à rien à part le lac, et le soleil se couchant derrière, à vrai dire il avait d'autres choses en tête que la présence possible d'élèves dans cette partie du parc surtout à cette heure là. D'un autre côté, il n'était ni Préfet, ni Préfet en chef alors autant dire qu'il n'avait pas vraiment d'opinion à donner, en même temps James Potter Préfet, cela aurait été vraiment drôle. Il n'y avait sans doute pas plus irrespectueux du règlement que lui, et son meilleur ami bien sur. En même temps, James vivait selon une philosophie toute bête, à savoir "On ne vit qu'une fois", alors il n'allait pas gâcher cette vie si précieuse en étant le parfait petit soldat que l'on voulait voir dans chaque élève de cette école, il voulait faire la différence, être le gamin perturbateur ne le dérangeait pas le moins du monde. Bien sur, s'il avait pu échapper à toutes ses retenues, ça n'aurait pas été si mal, enfin revenons à l'instant présent. James ne sursauta pas mais haussa les sourcils intrigués en entendant une voix s'élever près de lui. Il se tourna légèrement, regardant la nouvelle venue se demandant bien qui elle pouvait être. En tout cas, elle avait un certain humour, et James sourit ne voulant pas paraitre glacial.

    Ne t'en fais pas, ce cher Calmar est un vieille ami. Il ne put s'empecher de sourire un peu plus, et tourna les yeux vers le Lac, James était de ceux qui ne croient que en ce qu'ils voient, et comme il n'avait jamais vu le Calmar, il n'y croyait pas. Son silence ne dura pas une seconde et il reprit regardant la jeune fille d'un peu plus près. Mes admiratrices ? Je ne savais pas que j'en avais autant! En ferais-tu parti ? Il ria légèrement, bien sur il n'y avait aucune chance, enfin quoi que, il ne connaissait pas cette fille mais de toute évidence elle le connaissait, ce qui lui donnait d'ailleurs un avantage sur James. Je crois que tu sais déjà qui je suis mais bon, je m'appelle James et toi tu es ? Il vit l'écuson de Serdaigle sur sa robe, bien sur si il avait vu celui de Serpentard il n'aurait pas adressé la parole à la jeune fille sauf pour lui envoyer quelques vannes bien senties mais bon, là c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Une ballade à l'air libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à l'air libre. [Libre]   Une ballade à l'air libre. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:01


  • [Je sais, t'inquiètes, remarque moi, je ne suis pas plus rapide, c'est juste que j'ai la flemme de venir sur l'ordi quand il fait beau dehors et que j'ai un bon livre qui m'attend ^_^]

    Satine eut un sourire amusé :
    - Moi, une de tes admiratrices ? Ha, ha, ha, non.

    Quand il lui dit s'appeller James, elle répondit :
    - Je ne savais même pas que tu étais James. J'avais entendu parler de toi, bien sûr, mais de là à te différencier parmi tes autres amis. Je n'ai pas vraiment la mémoire des prénoms. Enfin, moi c'est Satine, se présenta-t-elle en ajoutant un nouveau sourire. Enchantée de te rencontrer.

    Satine n'écoutait pas les préjugés qui courraient sur les différentes maisons de l'école. Que James ait été à Gryffondor, à Serdaigle ou à Poufsouffle n'aurait fait aucune différence. Bon, s'il avait été à Serpentard, elle s'en serait sûrement méfié un minimum mais Satine avait cette qualité (ou ce défaut) de ne pas juger les autres avant de les connaître. Elle accordait facilement sa confiance, et pour tout dire, cela ne lui avait pas encore vraiment joué de tour néfaste jusque là. De plus, ce James n'avait pas l'air méchant.

    - Ca te dérange si je m'assieds à côté de toi ? demanda-t-elle poliment.

    Le fait que ce garçon se retrouve seul dehors, lui qui était souvent entouré d'une horde d'amis (et parfois d'admiratrices !) l'intriguait. Bon, ok, elle était un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Invité
Invité




Une ballade à l'air libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à l'air libre. [Libre]   Une ballade à l'air libre. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:17

    James ne s'attendait pas à avoir de la compagnie en fait, il avait pensé se retrouver un peu seul. Ces derniers temps il avait besoin d'un peu de calme il faut croire, à force d'être au centre de l'attention il commençait à avoir besoin de quelque chose d'autre. Cela peut paraitre dingue venant de James Potter. Voilà pourquoi James n'en parlait jamais, parce que ses amis ne comprendraient pas, sauf peut-être Remus mais ça ce n'était pas sur non plus. Voilà pourquoi James ne disait jamais rien dans ces moments où il en venait à s'isoler parce qu'ainsi personne ne venait le perturber et surtout pas l'embêter. Il était tout de même content de trouver de la compagnie, surtout de quelqu'un qui de toute évidence ne le connaissait pas, à part avec ce que les autres racontaient sur lui.

    Ça me rassure. Il sourit et finit par s'installer plus tranquillement, ne sachant pas vraiment qui était son inconnue. Celle ci lui dit alors qu'elle ne connaissait pas vraiment son nom, juste sa bande ce qui le fit sourire, c'était toujours ainsi quelque part, ils étaient bien sur connus de tous, mais pas forcement individuellement. Elle s'appelait donc Satine, un jolie prénom pour une jolie fille c'était certain. Enchanté également Satine. Il sourit de nouveau et finit par acquiescer à sa demande. Au contraire, assieds toi, un peu de compagnie est toujours bonne à prendre. Il jeta un coup d'œil au lac totalement calme se demandant finalement si quelque chose était en train de les guetter jusque là. Alors, qu'est ce que tu faisais ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Une ballade à l'air libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à l'air libre. [Libre]   Une ballade à l'air libre. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:27

  • Satine s'assit, contente de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un d'autre que son livre de cours :
    - Je viens de passer des heures sur ce devoir de Défense Contre les Forces du Mal... Tu dois me prendre pour un bourreau de travail, mais comme tu peux le voir, je suis à Serdaigle, dit-elle en désignant son écusson sur sa robe.
    Mais elle ajouta aussitôt :
    - Je plaisante, je n'ai aucun préjugé sur les maisons. Bien qu'après cinq ans à Serdaigle, j'ai effectivement pu constater qu'on bossait tous comme des malades... ^_^ Enfin, j'aime bien venir ici, surtout à cette heure de la journée, où tout est calme et paisible la plupart du temps.
    Et toi, tu ne travaillais pas à ce que je vois ?
    Comment ça se fait plutôt que, TOI, tu sois ici tout seul ? Je ne vois pas de canne à pêche à côté de toi, j'en déduis donc que tu n'es pas venu pêcher dans le lac, plaisanta-t-elle. [On se met trop des barres avec mon personnage et son sens de l'humour hors du commun, laisse tomber Peumme xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une ballade à l'air libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade à l'air libre. [Libre]   Une ballade à l'air libre. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade à l'air libre. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire le coucher de soleil[Libre]
» Une petite pause s'impose [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Hors-jeu
 :: Archives
-
Sauter vers: