Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 •• James Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• James Potter Empty
MessageSujet: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:08

Fiche d'identité


    * Nom : Potter
    * Prénom : James
    * Âge : 5ème Année

    * Caractère : James est un enfant de sangs purs, on aurait pu s'attendre à ce qu'il méprise les enfants de moldus, mais non pas du tout. En fait, James est assez sociable, il a tendance à s'entendre avec tout le monde. Bien sur ses meilleurs amis sont à Gryffondor et ses ennemis eux à Serpentard. Il ne faut pas se tromper sur James, il est quelqu'un d'amical, d'attachant et surtout très extravertie. Mais lorsqu'on le contrarie il peut se montrer assez cruel. C'est ainsi il n'y peut rien. Il est du genre casse cou et avec ses meilleurs amis, Sirius et Remus ils ont tendance à se mettre dans de droles de situations même si cela arrive plus souvent avec Sirius. James est également assez orgueilleux, capitaine de son équipe de Quidditch il a tendance à donner des ordres aux autres même en dehors du terrain, mais comme je le disais tout le monde l'aime alors on lui pardonne facilement ses petits défauts. Surtout que James est un vrai bout en train, il adore s'amuser et parfois cela lui vaut un paquet de retenus.


    * Physique : James est un beau garçon, et il a du succés auprès des filles. C'est surement cela qui le rend un peu prétentieux. Il est plutôt grand puisqu'il mesure un mètre soixante quinze, il est fin mais athétique grace à sa pratique intensive du Quidditch. Il est brun aux yeux sombres, les traits fins il a un air d'ange, ce qui fait qu'il a tendance à en user surtout auprès des professeurs. Il porte ses cheveux courts, et question fringues on ne peut pas dire qu'il fasse des efforts. Il porte les uniformes de l'école et pendant les periodes de vacances ou les week end un simple jeans et un t-shirt lui suffisent, il est donc très simple de se côté là. Sa musculature fait que tout lui va bien ou presque ce qui est pratique pour un garçon comme lui qui se fiche pas mal de suivre les modes.


    * Votre histoire : James est le fils de deux sorciers, autrement dit, un sang pur. Il a donc toujours connu la magie. Depuis qu'il est tout petit il voit ses parents l'utiliser et sa mère lui parle souvent de Poudlard, voilà pourquoi le jeune homme a toujours rêvé de son entrée à l'école de magie la plus réputée du monde. Lorsqu'il était enfant, James grandit à Goddric's Hollow, il y vit et apprend tout là bas. Sa mère travaille au Ministère et est souvent à la maison, quant à son père c'est un Auror, voilà pourquoi James nourrit l'espoir d'en devenir un, un jour. Son entrée à l'école est sans aucun doute le plus beau jour de sa vie, il apprend la magie avec ses camarades. Il y connait son meilleur ami, Sirius Black, mais aussi Remus Lupin et Peter Pettigrow, tous les quatres sont inséparables, même si la relation entre Sirius et James est plus fraternelle, oui James considère Sirius comme un frère. Il grandit donc à Poudlard, adorant cette école, étant un bon élève, avec des dispositions en DCFM et en général étant un très bon sorcier en herbe. Il adore le quidditch et devient capitaine de l'équipe de Gryffondor. En clair, James adore sa vie et il ne l'échangerait pour rien au monde, surtout depuis qu'il a fais la connaissance d'une certaine Lilly Evans... affaire à suivre.


    * Particularité : James est un animagus, comme ses meilleurs amis, il se transforme en cerf à volonté depuis presque deux ans maintenant.


    * Baguette : Bois de Chêne, Ecaille de Dragon, 29,7 cm.

    * Dans quelle maison souhaites-tu être réparti(e) ? Gryffondor.
    * Quelle est ta matière préférée ? DCFM
    * Quelle est la matière que tu aimes le moins ? Potions.
    * Quel métier aimerais-tu exercer plus tard ? Auror surement.

    * Animal de compagnie : Une chouette cendrée, Caspia.


___

* Avatar : Milo Ventimiglia.

PS: T'as vu Kiiwii je me suis inscris! ^^


Dernière édition par James Potter le Lun 20 Juil - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:21

OUAAAAAIS !!! Welcome to =D
Bonne chance pour continuer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Invité
Invité




•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:40

    Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:45

Tiens, entre parenthèses, tu vas m'apprendre un truc xD
Comment on fait pour créer une "marge" comme tu fais dans tes messages ? Je suis une ignorante snif.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Invité
Invité




•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:50

    Ahahah! ^^ C'est tout bête tu mets entre:
    Code:

    [list]
    [/list]

Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:52

L'ignorante te remerchie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Invité
Invité




•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

    xD Y a pas de quoi. ^^
    Je pense avoir terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:06

Ok, bah je vais chercher Dumbledore, il va venir te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Invité
Invité




•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

    Okay! xD
    Juste une chose, tu as mis Andromeda à Serpentard alors qu'elle est à Gryffondor! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 15
Magie : 17
Qualité : Patient
Défaut : Gourmand

•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:10

Bienvenue à Poudlard, James.

___

Le Choixpeau : Aucune hésitation, GRYFFONDOR !

___

Félicitations. Tu es validé

A. Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:12

Après consultation de moi-même, j'ai décidé qu'elle serait à Serpentard parce que c'est une Black, elle vaut pas mieux que tous les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Invité
Invité




•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:13

    Merci Professeur. Smile

    Mdr Kiiwii, tu suis pas le livre c'est mal! xD En plus comment veux tu qu'elle épouse Tonks si elle est à Serpentard! xD Bref, merci pour la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:16

T'es sûre ?!! Roooh bon je la change alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Invité
Invité




•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

    Mdr non mais fais comme tu veux, sauf que je vois pas comment une Black de Serpentard épouserait Ted Tonks! xD A peine arrivée déjà chainte... --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:23

Ah nan tu crois ? lol non mais t'as raison, j'ai donc rectifié mon erreur, ce qui fait que ... Gryffondor est en tête ... Pfff ... Ca va pas durer, vous faites toujours des conneries !! lol

Bon allez, je verrouille ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Contenu sponsorisé





•• James Potter Empty
MessageSujet: Re: •• James Potter   •• James Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Recherche James POTTER & Sirius BLACK /!\
» James (La beau, le magnifique,... xD)
» Qu'avez vous pensé du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Administration du Château
 :: Votre personnage :: Personnages validés
-
Sauter vers: