Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite dormeuse !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Black
Gryffondor _ 4e année
Gryffondor _ 4e année
Andromeda Black


Messages : 259
Magie : 279
Age : 32
Matière préférée : DCFM
Qualité : gentille
Défaut : Tétue

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Aimer est la moitié de croire
Affinités:

Petite dormeuse !! Empty
MessageSujet: Petite dormeuse !!   Petite dormeuse !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:26

"Mademoiselle Black , reveillez vous,le cours est terminé , vous pouvez y aller, mais avant je voudrais savoir si vous avez pris tout le cours en note.Cela fait deux fois que vous vous endormez en cours, que vous arrive-t-il en ce moment?"

Andromeda se reveilla, elle leva les yeux, le professeur McGonagall se tenait devant elle.

*Oh non , c'est pas vrai, je me suis encore endormie*

Qu'allait-elle bien pouvoir dire au professeur cela faisait deux fois en cours de metamorphose, mais elle s'etait aussi endormie une fois en potion.Tout cela n'etait pas tres bon , il faudrait qu'elle pense a dormir un peu plus la nuit au lieu de relire ses cours.

Elle se leva et dit au professeur :

-Je suis desole professeur mais je ne dors pas tres bien en ce moment.

Le professeur la regarda , cela devait etre la centieme fois qu'un eleve lui sortait cette excuse, mais bon ...

-Allez-y pour cette fois ca passe encore mais pas de troisieme fois, on est bien d'accord?

-Oui merci professeur!

Elle sortit de la salle et se dirigea vers l'exterieur ,elle avait besoin de prendre l'air.Elle passa la grande porte et se retrouva dehors.Elle prit la direction de la foret interdite ,elle voulait se reposer un peu avant son prochain cours, elle decida donc d'aller se reposer au pied de l'arbre sous lequel elle venait souvent.
Une fois arrivé, elle posea ses affaires et s'adossa contre l'arbre, elle ferma les yeux, pensa au calme autour d'elle et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dormeuse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Une petite pause s'impose [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Extérieur du Château
 :: La Forêt Interdite
-
Sauter vers: