| Encore un nouveau design hihi... | |
|
+2Andromeda Black Satine Lovegood 6 participants |
Quelle couleur pour le prochain design ? (plusieurs choix possibles) | Tons bleus | | 50% | [ 5 ] | Tons violets | | 10% | [ 1 ] | Tons rouges | | 10% | [ 1 ] | Tons verts | | 20% | [ 2 ] | Tons oranges | | 0% | [ 0 ] | Tons pastels | | 0% | [ 0 ] | Tons clairs | | 0% | [ 0 ] | Tons sombres | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Lovegood Préfète de Serdaigle _ 5e année
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 15:02 | |
| Salut tout le monde ! Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi le design ne me plaît déjà plus... Je suis une grande insatisfaite. Je voudrais vous soumettre une idée et j'apprécierais que vous y répondiez Est-ce que un design avec pour bannière et boutons les membres du forum vous plairait davantage ? Ca serait un peu plus familial ^_^ Je vous laisse également choisir une ou des couleurs pour le prochain design dans le sondage. Merci d'avance et toujours bon jeu !
| |
|
| |
Andromeda Black Gryffondor _ 4e année
Messages : 259 Magie : 279 Age : 32 Matière préférée : DCFM Qualité : gentille Défaut : Tétue
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Aimer est la moitié de croire Affinités:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 15:07 | |
| Ouai moi ca me plairait plus et peut etre que ca attirera plus de monde (allez venez tous) !! | |
|
| |
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 259 Magie : 279 Age : 32 Matière préférée : DCFM Qualité : gentille Défaut : Tétue
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Aimer est la moitié de croire Affinités:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 15:10 | |
| Je sais , trop mignonne , enfin que virtuellement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 15:18 | |
| Merci (bon et si on arrêtait le flood xD ? ) !! | |
|
| |
Evelyne Vaglio Serdaigle _ 6e année
Messages : 111 Magie : 121 Matière préférée : Sortilèges, DCFM Qualité : Loyale Défaut : Trop Émotive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: ''Vos pouvoirs sont les fruit de vos émotions'' [Léo Wyatt(Brian Krause) - Charmed] Affinités:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 22:10 | |
| Personellement, j'aime toujours le design du forum. Probablement parce que j'adore les couleurs et que j'adore la famille Weasley ^^ , mais bon. Comme le dit Andromeda peut-être qu'un peu de changement attirerait plus de monde. En ce qui concerne d'avoir les membres du forum en design, ce serait vraiment sympa, d'après moi. Mais on peut peut-être avoir les membres du forum en design, mais avoir un décor ( sur le design) qui rappelle le monde d'HP (comme par exemple le château). Et peut être que parfois on pourrait avoir les personnages d'HP en design, mais pas tout le temps. Enfin, voilà mon opinion | |
|
| |
Severus Rogue Serpentard _ 5e année
Messages : 55 Magie : 66 Matière préférée : Potions Qualité : Intelligent Défaut : Méprisant
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles * Shakespeare Affinités:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 22:21 | |
| Merci Evy, je trouve que tu as raison et j'essaierais de bien en tenir compte pour le prochain design | |
|
| |
Lucius Malefoy Serpentard _ 7e année
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Affinités:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Dim 9 Aoû - 23:27 | |
| Personnellement je pense que ce serait une très bonne idée Satine. ^^ [Et oui je suis de retour! xD]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Lun 10 Aoû - 0:19 | |
| Bonne nouvelle ! | |
|
| |
Remus Lupin Préfet de Gryffondor _ 5e année
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| |
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... Lun 10 Aoû - 12:48 | |
| Arf... Vous déposez une trop lourde responsabilité sur mes épaules x] Je ferais tout ce que je peux pour vous satisfaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau design hihi... | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau design hihi... | |
|