| James (La beau, le magnifique,... xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: James (La beau, le magnifique,... xD) Sam 25 Juil - 20:00 | |
| Sur le forum, je suis James Potter
- Mais dans la vraie vie, je m'appelle : Margaux.
J'ai : 20 ans. Mon signe du zodiaque est : Verseau.
Je suis/passe en : Première Année de Licence d'Anglais. Comme élève, je suis plutôt : Moi même! xD Plus tard, j'aimerais être : Professeur de Français à l'étranger. (Et oui tout arrive..)
Ce que j'aime le plus au monde : La franchise. Le truc le plus naze de la galaxie : L'hypocrisie.
Mon (mes) film(s) fétiches, à regarder en boucle : Harry Potter bien sur, Transformers, Jumper, Le 5ème Élément, Love Actually, Twilight bien sur, Orgueil & Préjugés, et tant d'autres... En revanche, ce film-là, c'était un gros navet : Coco! xD Mes acteurs & actrices préféré(e)s sont : Megan Fox, Josh Duhamel, Ed Westwick, Rupert Grint, Hugh Grant, Monica Bellucci, etc... Ma série préférée : Supernatural.
Ma chanson du moment : Assassynphonie, Mozart. (L") Celle qui me redonne le sourire : You Found Me, The Fray. Celle qui me fait pleurer : Ta main, Grégoire.
Si JK Rowling m'avait rencontré(e), c'est sûr que je lui aurais inspiré ce personnage : Lord Voldemort! (xD Hein Satine!^^)
Et enfin comment j'ai découvert le forum : Par Kiiwiii! ^^ (Alias Satine!)
Le mot de la fin : BANZAIIIII (La personne comprendra! ^^)
Une petite photo ? Dans tes rêves peut-être. --'
|
|
| |
Andromeda Black Gryffondor _ 4e année
Messages : 259 Magie : 279 Age : 32 Matière préférée : DCFM Qualité : gentille Défaut : Tétue
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Aimer est la moitié de croire Affinités:
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) Sam 25 Juil - 20:02 | |
| Tiens Margaux ,je savais pas que c'etait toi !! Ravie de te voir ici ! | |
|
| |
Satine Lovegood Préfète de Serdaigle _ 5e année
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) Sam 25 Juil - 21:07 | |
| Mdr même pas un mot pour Melman ?!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) Sam 25 Juil - 21:08 | |
| Bah Melman non, abat Melman, Mort à Melman! xD
|
|
| |
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) Dim 26 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Lucius Malefoy Serpentard _ 7e année
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Affinités:
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) Dim 26 Juil - 22:31 | |
| Mouahah ça me donne envi de regarder Mr Max La Menace! xD Que de bons souvenirs hein Kiiwii! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) Dim 26 Juil - 22:34 | |
| Ouiiii ^_^ Comment on floode... Comment on s'en fiche xD | |
|
| |
Lucius Malefoy Serpentard _ 7e année
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Affinités:
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) Dim 26 Juil - 22:35 | |
| Totalement.. après tout c'est ton forum t'as le droit et moi.. bah je me donne le droit! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) Lun 27 Juil - 13:26 | |
| J'ose pas t'enlever ce droit, tu sais bien que tu me fiches la trouille... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James (La beau, le magnifique,... xD) | |
| |
|
| |
| James (La beau, le magnifique,... xD) | |
|