| Remus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Préfet de Gryffondor _ 5e année
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| Sujet: Remus Ven 24 Juil - 13:59 | |
| Sur le forum, je suis Remus Lupin
- Mais dans la vraie vie, je m'appelle :Camille
J'ai :15 ans & toutes mes dents ! Mon signe du zodiaque est :Verseau
Je suis/passe en :Passe en 1ere S Comme élève, je suis plutôt :Curieuse de tout et sérieuse, mais fénéante pour les devoirs... j'préfère aller RP ^^ Plus tard, j'aimerais être :Expert dans la Police scientifique (pour l'instant)
Ce que j'aime le plus au monde :La musique, la tranquilité & les gens que j'aime Le truc le plus naze de la galaxie :Pff ya tellement de trucs qui me déçoivent... regardez le journal TV...
Mon (mes) film(s) fétiches, à regarder en boucle : Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Charlie & la Chocolaterie, La cité de la Peur xD, Sleepy Hollow, Public Ennemies... En revanche, ce film-là, c'était un gros navet : Mars Attack Mes acteurs & actrices préféré(e)s sont : Johnny Depp, Michael C. Hall, Gérard Darmon, Enrique Murciano, Kathryn Morris Ma série préférée : Dexter, FBI portés disparus, One Tree Hill éventuellement
Ma chanson du moment : You Rock My World - Michael Jackson Celle qui me redonne le sourire : Black or White - Michael Jackson Celle qui me fait pleurer :The Scientist - Coldplay
Si JK Rowling m'avait rencontré(e), c'est sûr que je lui aurais inspiré ce personnage : Tonks je pense =)
Et enfin comment j'ai découvert le forum : Par un partenariat!
Le mot de la fin : Le commencement est la moitié de tout! (Pythagore, notre bourreau à tous xD)
Une petite photo ? Peut-être plus tard, si tout le monde s'y met...^^
| |
|
| |
Satine Lovegood Préfète de Serdaigle _ 5e année
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: Remus Ven 24 Juil - 19:15 | |
| Argh, je hais Pythagore, -5 points pour Gryffondor... Lol Enfin, j'adore Coldplay & Johnny Depp, donc tout s'arrange ^_^
Ah et tout comme toi, j'adore Black or White, c'est ma chanson préférée de MJ !!
=) | |
|
| |
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| Sujet: Re: Remus Ven 24 Juil - 19:20 | |
| Je crois qu'on a tous été traumatisés par ce cher Pythagore !! xD
Han tu sais que je me remet toujours pas de sa mort à MJ? Mdr M'enfin on floode là >_< | |
|
| |
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: Remus Ven 24 Juil - 19:26 | |
| On s'en fiche, c'est moi l'admin, j'autorise le flood ;P Toute façon, on est dans la partie Hors-Jeu, donc pas grave.
Moi aussi je suis triste que MJ nous ait quitté... Il était trop talentueux !
Et pitié, ne parlons plus de Pythagore, et de maths en général, je me rappellerais toujours de ma merveilleuse moyenne au dernier trimestre, en 2° : 4/20 !! Waou, notée dans les annales xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remus Ven 24 Juil - 19:33 | |
| Merci, merci ^_^ Enfin, bon, ce n'est pas ma matière de prédilection mais j'accepte le fait qu'elle le soit pour d'autres... Même si j'ai du mal à comprendre... lol
MJ est un peu au monde des communs mortels que nous sommes ce que Dumbledore est au monde de la magie ... x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remus Dim 26 Juil - 22:23 | |
| Bah ma pauvre pourquoi t'as choisi S alors ? mdr Ne dis pas "Parce que ça ouvre toutes les portes" sinon je te bannis du forum x) (J'entretiens une petite rancune vis-à-vis des S un peu trop... S, hum.) Mouhahahahahahahaha. | |
|
| |
Lucius Malefoy Serpentard _ 7e année
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Affinités:
| Sujet: Re: Remus Dim 26 Juil - 22:30 | |
| Evidement Satine traumatisé par les Maths et surtout par le prof si je me rappel bien! xD
Et les bébés saumons ils sont combien hein ?! xD
Okay j'arrête de poluer la fiche de Remus/Camille. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Dim 26 Juil - 22:48 | |
| Tu pollues pas Lucius t'inquiètes !! ^^
Et si j'ai choisi S c'est parce que j'aime pas le Français (rien à voir mais bon) et même si j'ai 17 de moyenne, bah j'aime pas!! Et puis S c'est mieux pour faire police scientifique nan? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remus Lun 27 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remus | |
| |
|
| |
| Remus | |
|