Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Gryffondor _ 4e année
Messages : 259 Magie : 279 Age : 32 Matière préférée : DCFM Qualité : gentille Défaut : Tétue
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Aimer est la moitié de croire Affinités:
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 19:54 | |
| Mal je voudrais un Ted Tonks, j'en ai marre de la solitude et j'ai toujours raison meme quand j'ai tords (desole pour l'orthographe de ce verbe il m'a toujours filé la migraine) | |
|
| |
Remus Lupin Préfet de Gryffondor _ 5e année
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 19:56 | |
| Salut tout le monde !! x)
Puisqu'on est dans les relations... Salut future belle-maman xD Ted Tonks? Futur beau-papa!!
| |
|
| |
Messages : 259 Magie : 279 Age : 32 Matière préférée : DCFM Qualité : gentille Défaut : Tétue
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: Aimer est la moitié de croire Affinités:
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 19:57 | |
| XD Merci mon futur gendre , et ouai futur beau papa, mais bon faudrait deja qu'il arrive pour qu'il y ait ta futur femme | |
|
| |
Lily Evans Préfète de Gryffondor _ 5e année
Messages : 236 Magie : 249 Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM Qualité : Loyale Défaut : A un mauvais caractère
Parchemin du Sorcier Sang: Moldu Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe] Affinités:
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 19:58 | |
| - James Potter a écrit:
Salut Evans! Alors on me déteste apparemment ? xD Ça va pas durer! ^^' Andro a raison.
Essaie toujours XD - Remus Lupin a écrit:
Salut tout le monde !! x)
Salut Remus | |
|
| |
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:00 | |
| Bon moi les amis j'y vais ,j'ai un repas entre cousine ce soir desole de vous laisseren plan mais bon Bisous a tous et j'espere avoir un Ted en revenant , Bisous a tous <3<3<3 | |
|
| |
Messages : 236 Magie : 249 Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM Qualité : Loyale Défaut : A un mauvais caractère
Parchemin du Sorcier Sang: Moldu Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe] Affinités:
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Parchemin du Sorcier Sang: Mêlé Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore) Affinités:
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:23 | |
| tout compte fat ma soirée a ete annulé je reste encore un peu avec vous , ca ne vous derange pas j'espere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:23 | |
| Mais non, Andro. ^^ Me revoilà. =D Lilly, un sujet avec l'homme de ta vie ? xD
|
|
| |
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:24 | |
| merci James ca me rassure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:26 | |
| Mais non Andro! Reste autant que tu veux ^_^ Pour ce qui est du sujet, cher homme de ma vie, je suis partante si tu le commence | |
|
| |
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:27 | |
| Tu vas te re-prendre des tartes James x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:29 | |
| Moi Remus ? Mais non... xD
Okay je vais le faire, une idée de lieu ?
Je suis ouvert aux sujets d'ailleurs sachez le! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 20:33 | |
| Hum... j'en sais rien. Pourquoi pas au lac ou à la bibliothèque?Ou tu peux le faire dans un autre endroit si tu veux, je suis pas très difficile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 21:17 | |
| Okay je vais le faire alors. ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Sam 25 Juil - 21:22 | |
| D'ac! Tu m'envairas le lien par mp. | |
|
| |
Satine Lovegood Préfète de Serdaigle _ 5e année
Messages : 294 Magie : 400 Age : 32 Matière préférée : Enchantements Qualité : Drôle Défaut : Impulsive
Parchemin du Sorcier Sang: Pur Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge) Affinités:
| Sujet: Re: And the flood says: hello! Dim 26 Juil - 22:19 | |
| Demain est un nouveau jour et surtout une nouvelle semaine ^_^ Je verrouille ce flood devenu trop long, on aura qu'à en commencer un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And the flood says: hello! | |
| |
|
| |
| And the flood says: hello! | |
|