Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Innocence J. Mastriani || Terminé =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocence J. Mastriani

Innocence J. Mastriani


Messages : 1
Magie : 3

Innocence J. Mastriani || Terminé =) Empty
MessageSujet: Innocence J. Mastriani || Terminé =)   Innocence J. Mastriani || Terminé =) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:49

Fiche d'identité



* Nom : Mastriani
* Prénom : Innocence Juliet
* Âge : 15 ans

* Caractère : [5 lignes]
Sourriante : En effet, la jeune demoiselle croque la vie à pleine dent, et essaye de ne pas se la compliquer avec des futilités. Elle aime la liberté, être entourée, et faire rire les autres. Sa joie est très communicative et le fait qu'elle soit plutot extravertie à tendance à rassurer les gens. Elle se fait par conséquent, très facilement des amis.

Fidèle : Autant fidèle en amitié comme en amour, Innocence est l'amie dont tout le monde rêverait d'avoir. Elle est digne de confiance, et est toujours à l'écoute des autres afin d'essayer de les conseiller au mieux. Quant à l'amour...elle n'a jamais vraiment eu de relation durable, elle s'est simplement contentée de flirter donc il ne risquait pas d'y avoir tromperie, surtout que la demoiselle est encore vierge. Chose qu'elle à du mal à surmonter. Pourtant les occasions se sont présentées de nombreuses fois, mais elle a toujours refusé catégoriquement, elle préfère attendre le bon, le vrai avant de donner son corps.

Secrète: Effectivement, vous l'aurez compris, la jeune demoiselle n'aime pas étaler ma vie...elle ne parle jamais d'elle, et si on lui pose des questions, elle fait absolument tout pour eviter d'avoir à y répondre. Elle est comme l'air : volatile et fuyante. Elle aime preserver ces mystères qui planent autour de son être. Elle attire les gens, c'est un fait indéniable, mais elle les repousse sans cesse...Pourtant plus elle les dissuade de la connaître, plus ils essayent de l'attraper. C'est peine perdue pour eux, cette jeune lady est libre et sans frontières.
Emprisonne t-on du vent ? Ridicules idéalistes.

Ambitieuse : Effectivement, lorsque que la jeune demoiselle a une idée en tête, inutile d'essayer de l'en dissuader, elle ira jusqu'au bout même si cela doit lui porter prejudice. Ce n'est pas le genre de personne qui abandonne au premier echec, et pour cause, elle ne connait pas le sens du mot « perdre ». Innocence est une gagnante dans l'âme. Elle est prête à absolument tout pour arriver à son but.

Douce : Oui, d'après beaucoup de personnes Innocence est une demoiselle à l'extrême douceur. Au début elle ne comprenait pas en quoi elle pouvait l'être, mais elle s'est très vite rendue compte qu'absolument tout dans son atitude le laissait penser. Ses gestes lents, précautionneux...sa demarche fébrile, sa voix fluette, ses tendres verbes.Aujourd'hui elle sait que si la douceur portait un nom, ce serait le sien.

Courageuse: Innocence est le courage incarné. C'est une jeune fille qui n'a peur de rien, ou du moins si la peur lui prend, elle sait parfaitement la contrôler. Elle est très peu impressionnable et n'hésitera surement pas à risquer sa vie pour les gens qu'elle aime plus que tout.

* Physique : Vu d'après Innocence : "En effet, on ne peut pas vraiment dire que je sois imposante… Du haut de mon petit mètre soixante, je n'arrête pas de me plaindre de ma petite taille. Mes cheveux, épais, légers et à peine ondulés sont aussi doux que du satin et possèdent une belle teinte dorée naturelle dont je suis particulièrement fière. .Ils retombent delicatement en cascade sur mes épaules.J'ai également une assez longue frange qui passe son temps à cacher mes yeux et à me gêner.J'en suis parfois obligé à mettre une barette.Le coiffeur ?Je n'y ai pas encore songé, ce problème n'est pour l'instant pas insurmontable au point d'aller payer une petite fortune pour une simple coupe.
En ce qui concerne mes yeux, les gens les qualifient d'étrange.Pourquoi ? Tout simplement car d'après eux j'ai l'air de porter tout le mal de ce monde sur mes épaules.Et si vous connaissez mon histoire, vous vous rendrez compte que ce n'est pas tout à fait faux.... Des yeux d’un noir ébène remarquable et particulièrement troublant, tirant en partie vers des reflets argents, et reflétant la profondeur de mon âme. Vous l'aurez compris, je ne peux rien cacher aux gens...Voila pourquoi cette frange ne me dérange pas tant que ça. Mais ne vous y trompez pas, dans mes yeux, on peut également voir pétiller ma joie de vivre bien que je ne soit pas si épanouïe que ça… Et sans mes prunelles, mon visage aurait sans doute l'air glacial. Glacial par le fait que ma peau soit beaucoup plus pâle que la moyenne des autres élèves. Cependant, il peut s’animer lorsqu’un sourire enfantin vient se poser sur mes lèvres rosâtres . Ce visage est soutenu par un cou aux traits fins qui s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de ma silhouette. Plutôt fine et élancée, j'ai l'incroyable avantage de ne pas grossir. Et dieu sait que beaucoup de jeunes filles seraient prêtes à tuer père et mère pour ne pas prendre du poids. Moi, je n'ai même pas besoin de faire attention à ce que je mange. J'ai beau manger comme quatre, je ne prend pas un gramme.Ma théorie sur le sujet ? Très simple.N'étant pas une adetpe des gros pulls et des manteaux, je perds la graisse accumulée lorsque mon corps doit se réchauffer pour résister à la température hivernale. A moins que ce ne soit juste parce que ma croissance n’est pas terminée… Autre habitude,plutot étrange cette fois-ci, je ne bouge presque jamais la tête. Oh, ce n’est pas dû à mon éducation, non. C’est simplement que pour regarder une chose sur le côté, je préfère bouger mes yeux que ma tête de manière à avoir un bon champs de vision, centré sur l’objet de mon attention…
Quant à ma voix, elle est claire et aux intonations neutres. Je vous parle, et on peux très bien avoir l’impression qu’il s’agit d’une personne récitant une poésie ou un discours. Rien de très captivant n'est-ce pas ?Mais ne vous avais-je pas déjà prevenu que j'étais ennuyeuse à mourir ?
Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que je fasse vraiment des efforts.Je ne passe pas mon temps devant un miroir,moi.Maquillage ? Ridicule et superficiel."


* Votre histoire : [ Tout d'abord, il faut savoir que les parents d'Innocence, sont des sorciers, cependant, ils utilisent tout de même des methodes moldus afin de se confondre avec le commun des mortels. Aussi, tout comme nous, ils font la vaisselle, le repassage, la cuisine etc...^^ Donc en rentrant à Poudlard, elle ne connait rien de la magie.)

CHAPITRE 1 ( Introduction.): « Année après année, rien n’est eternel. »



C’est dans la merveilleuse ville qu'est Londres que la jeune demoiselle vit le jour, une somptueuse petite fille. A travers son regard nous pouvions déjà voir pétiller sa joie de vivre, l’envie de vouloir apprendre à marcher et courir, pour pouvoir enfin gambader à travers les immenses champs de blés. Depuis si longtemps Mr et Mme Mastriani avaient attendu un aussi beau cadeau après la naissance de leur fils ainé : Nathan.
Une jolie blonde aux yeux bleus particulièrement expressifs, une peau laiteuse et claire...A travers son regard, nous pouvions également discerner une incroyable force de caractère, une determination hors pairs, et un sens du devouement hors norme. Cependant...elle avait l’air si fragile et vulnérable en apparence. Déjà à l’epoque, elle demandait beaucoup d’attention, beaucoup de protection de la part de ses parents et de son grand-frère. Le jour de sa naissance, le 15 Novembre 1961, un pétale de rose s’était delicatement posé sur cette poupée de porcelaine, un symbole de la benediction des dieux . Sa mère s’était alors penchée sur son deuxième enfant en lui murmurant doucement pour ne pas la bruquer :[/color][/size][/font]


« Nous t’avons choisis comme prénom Innocence Juliet, tu te rendras vite compte par toi même qu’il te vas à merveille car tu es douce et magnifique. »


En effet, elle ne s’était pas trompée, Innocence Juliet avait bel et bien hérité de la tendresse et de la naturelle beauté de sa mère, une beauté troublante... C’était une petite fille epoustouflante, promise à un avenir tout aussi surprenant et riche en rebondissement. Mais ça...elle le comprendrait sans doute beaucoup plus tard.




CHAPITRE 2 : ( L’enfance) : « Aux matins heureux débordant d’esperance. »


« Papa, maman ! Nathan !!!!!!!!!!! Le petit dejeuner est prêt ! »


A tout juste sept ans, ce petit bout de choux était particulièrement autonome, elle detestait qu’on l’assiste et persistait à dire qu’elle était assez grande pour se debrouiller toute seule, même lorsque ce n’était pas le cas. Il fallait le voir pour le croire, mais elle se croyait déjà capable de pouvoir conduire une voiture. Ses parents ne cessaient alors de lui répondre en rigolant : « Apprends d’abord à faire correctement ton lit, après on verra. ». Debrouillarde certes, mais pas forcement une experte en ce qui concerne les taches menagères. Biensur elle était encore un peu jeune.
Pourtant ce n’était pas l’ambition qui lui manquait à cette petite. Lorsque ses parents s’absentaient, elle avait pour habitude de prendre le balais et la serpillère et de faire le ménage de fond en comble de la maison. Vous allez me demander si ça lui plaisait de faire cela, et bien je vous réponds non, cependant on ne fait pas toujours les choses parce qu’on aime les faire, on les fait parfois pour faire plaisir aux autres ou tout simplement parce qu’on les juge de necessaires.


« Vous arrivez oui ou non ?! »


Une vraie petite commandante. Il fallait la suivre à la baguette, qu’est-ce que ça allait être quand elle serait plus grande ? Elle avait tout interêt à faire carrière dans la police ou dans l’armée.
Comme tous les matins, les petits-dejeuners étaient très mouvementés avec Innocence. Elle ne laissait pratiquement pas parler son frère rien que pour le plaisir de le faire enrager. Et dès que ce dernier se mettait vraiment dans une colère noire et menaçait de « lui mettre une fessée », elle courrait se refugier derrière les jambes de sa maman. La mistinguette, dès lors sauvée, prenait un malin plaisir à lui tirer la langue pour le narguer. Elle pouvait être une vraie petite peste parfois, malgrès son minois angélique,neanmoins elle n’était jamais méchante et connaissait que trop bien les limites des membres de sa famille. Jamais elle ne se serait permise d’aller trop loin avec eux. Sinon mis à part l’anectode des repas, voici celle des « après-repas ».


« Nathan...S’il te plait Nathan...Tu viens jouer avec moi ? Allez s’il te plait mon grand-frère que j’aime plus que tout au monde. »


[Une merveilleuse comédiène. D’ailleurs son frère n’y resistait pas, en même temps qui l’aurait put ? Les gens qui l’entouraient, avaient pour habitude de ceder à tous ces caprices et ses moindres exigeances. Pourtant, loin de là l’idée qu’elle était une vilaine petite fille pourrie gâtée, bien au contraire, simplement qu’elle avait decouvert le fait qu’elle avait un don incroyable : savoir manipuler les gens. Elle ne l’expliquait pas, mais tout ses numéros –même les plus grotesques- marchaient à chaque fois. C’était particulièrement surprenant.
Mais la petite fille avait beau être infernale à la maison, elle devenait un vrai petit ange lorsqu’elle partait faire une petite promenade. Elle adorait grimper dans les hauts arbres afin d’avoir cette sensation de domination extrême, mais ce qu’elle aimait d’autant plus, c’était le le vent qui venait caresser les fins traits de son visage avec delicatesse. Le sentir passer sous sa nuque...c’était si jouissif pour la demoiselle qui s’amusait souvent à sa cacher, comme pour surprendre le vent, le piéger à son propre jeu. Attraper le vent ? Ah ah ah, quelle idée grotesque, c’est comme essayer de capturer l’inexistant...

___________________________________

A l'age de 11 ans, la jeune demoiselle découvrira qu'elle n'est pas une simple humaine, mais une sorcière, tout comme ses parents et son frère ( soit disant envoyé en pensionnat ). La vérité lui fera un choc, et il lui faudra un long moment avant de se rendre compte que ses parents ne sont pas devenus fous, c'est vrai, il y avait tellement d'indices ! Comme le fait qu'elle arrivait à amadouer n'importe qui, bien qu'en grandissant elle n'en abusait plus. Finalement, elle se fera à cette idée, néanmoins, elle aurait beaucoup de mal à supporter les rivalités Gryffondors/ Serpentards. De plus ces derniers ne cesse de l'insulter, à cause du fait que ses parents utilisent de vulgaires pratiques moldues. Elle se revolte, c'est vrai, mais est sans doute bien trop fragile toute seule.


* Particularité : Aucune.

* Baguette : Bois de cerisier noir, ventricule de dragon, 26,2 centimètre.

* Dans quelle maison souhaites-tu être réparti(e) ? Gryffondor
* Quelle est ta matière préférée ? Défense contre les forces du mal.
* Quelle est la matière que tu aimes le moins ? Potions.
* Quel métier aimerais-tu exercer plus tard ? Je n'en ai pas la moindre idée. Artiste ?

* Animal de compagnie : Chaton tigré (gris/noir), nommé Pasha.
___

* Avatar : Taylor momsen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Remus Lupin


Messages : 106
Magie : 124

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore)
Affinités:

Innocence J. Mastriani || Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Innocence J. Mastriani || Terminé =)   Innocence J. Mastriani || Terminé =) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:02

    Bienvenue Innocence Innocence J. Mastriani || Terminé =) Icon_biggrin

    Premièrement je te présente mes plus sincères excuses pour le retard énorme de la réponse, au nom de toute la team... Il n'y a vraiment plus aucune activité en ce moment, sûrement à cause de la rentrée.

    Mais bon c'est pas une raison et encore une fois, vraiment, vraiment désolée.

    Deuxièmement... Super Fiche !! Innocence J. Mastriani || Terminé =) Icon_smile

    Je te valide, bien sûr, et tu peux commencer à poster, tu as mon feu vert, même si je ne suis qu'un petit modo ^^
    Pour la maison, je ne peux pas te dire ni te mettre ta couleur il faut attendre les autres, mais peu importe, tu es validée !!

    Bon jeu à toi Innocence J. Mastriani || Terminé =) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eleanör Ventebrume
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Eleanör Ventebrume


Messages : 32
Magie : 36

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Affinités:

Innocence J. Mastriani || Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Innocence J. Mastriani || Terminé =)   Innocence J. Mastriani || Terminé =) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:53

Hellow bienvenue welcome !! ( je comprend vraiment pas les gens qui disent que j'en fais toujours trop)

Déjà, j'abonde en le sens de Remusounet ! Ta fiche est maarveloussissime !! (sisi) Ensuite, je me présente, Eleanör Ventebrume Mc Sweeney, dite El' la plu timbrée des élèves de cette école (a égalité avec Satine maybee) Et qui vient de faire le serment de présence exemplaire et d'activité légendaire (chose qui se présente relativement mal quand on voit le silence absolu qui règne sur ce forum, c'est morbide !)

Enfin, je te souhaite a nouveau la bienvenue ici, en éspérant que la populasse sera bientôt de retour pour te faire un acceuil digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Préfète de Gryffondor _ 5e année
Lily Evans


Messages : 236
Magie : 249
Matière préférée : Sortilèges, Potions, DCFM
Qualité : Loyale
Défaut : A un mauvais caractère

Parchemin du Sorcier
Sang: Moldu
Citation: ''Un seul trou suffit pour faire une passoire.'' [Ylipe]
Affinités:

Innocence J. Mastriani || Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Innocence J. Mastriani || Terminé =)   Innocence J. Mastriani || Terminé =) Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:00

Que Merlin tout puissant me pardonne de ne pas t'avoir souhaiter bienvenu avant! Je t'aurais bien valider moi-même mais avec la rentrée ça n'a pas été facile et le fofo est presque mort...

Bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence J. Mastriani || Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: Innocence J. Mastriani || Terminé =)   Innocence J. Mastriani || Terminé =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence J. Mastriani || Terminé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Administration du Château
 :: Votre personnage :: Personnages validés
-
Sauter vers: