Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne { Feat Servilus, Remus & Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor _ 5e année
Gryffondor _ 5e année
Sirius Black


Messages : 29
Magie : 39
Matière préférée : Sortilèges - DCFM
Qualité : Symphatique & Amusant
Défaut : Prétentieux & Impulsif

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation:
Affinités:

Balade nocturne  { Feat Servilus, Remus & Lily Empty
MessageSujet: Balade nocturne { Feat Servilus, Remus & Lily   Balade nocturne  { Feat Servilus, Remus & Lily Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:25

    - Mais non Amélie ce n’est pas ce que tu crois ! Regardes-moi.

    Comme à mon habitude je souris à la belle Poufsouffle de la manière la plus charmeuse qu’il soit et elle obéit :

    - Je n’ai jamais embrassé qui que ce soit d’autre que toi ces derniers jours ! Pourquoi le ferais-je d’ailleurs, tu es une fille formidable.

    Oh les beaux mensonges. Et la petite Sylvia alors ? Sans compter qu’Amélie était loin d’être une demoiselle que l’on qualifierait de « formidable ». Timide voire réservée elle était surtout très naïve et je pouvais disposer d’elle à ma guise. Un vrai salaud me diriez-vous, et vous n’auriez pas tort. Mais jouer avec ces innocentes victimes était un plaisir que je ne comptais pas irradier.
    La jeune fille fut aussitôt rassurée et m’offrit un baiser langoureux. Malgré qu’elle connaisse ma réputation, Amélie semblait persuadée qu’elle m’avait fait changer alors que j’étais seulement un manipulateur hors pair.

    Alors que celle-ci s’éloignait le long du couloir, je l’observais partir puis fit demi-tour sur moi-même. Il était tard, le couvre feu était déjà passé et personne ne rodait donc dans les couloirs mais je me sentis curieusement espionné. Je songeais à regagner ma salle commune mais un bruit sourd me fit m’exclamer :

    - Lumos !

    Je m’approchais alors d’un coin sombre, le cœur battant mais vaillant et éclatais de rire en y découvrant mon meilleur ennemi de toujours :

    - Tiens tiens Servilus ! On ne dort pas à cette-ci ? Ta maman ne serait pas très fière de toi me moquais-je

    Je pointais ma baguette sur sa poitrine, me préparant à tout, alors que la sienne était également levée et lui demandais d’un air menaçant :

    - Que fais-tu ici au fait ? Tu m’espionnais pour recevoir des cours de drague ? Je plains sincèrement la pauvre jeune fille qui devra subir ça !

    Je grimaçais et secouais la tête pour l’humilier et le pousser à bout. Severus Rogue avait toujours été un Serpentard que nous exécrions avec mes amis. James et moi passions beaucoup de temps à nous moquer de lui mais il fallait dire qu’il nous le rendait bien.
    A peine puis-je voir l’expression du jeune-homme que des bruits de pas résonnèrent en notre direction. Avec un grand sourire j’accueillis un allié :

    -Remus ! Bonsoir !

    Celui-ci s’effaça tout de même quelque peu quand je compris la situation. Lunard était préfet et en train de faire sa ronde. A en croire son expression ce soir il serait le rétablisseur de l’ordre et pas le meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard _ 5e année
Serpentard _ 5e année
Severus Rogue


Messages : 55
Magie : 66
Matière préférée : Potions
Qualité : Intelligent
Défaut : Méprisant

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles * Shakespeare
Affinités:

Balade nocturne  { Feat Servilus, Remus & Lily Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne { Feat Servilus, Remus & Lily   Balade nocturne  { Feat Servilus, Remus & Lily Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:01

  • Qu'est-ce qui lui avait pris de sortir après l'heure autorisée ? Severus savait bien que s'il se faisait prendre, prof ou préfet, aucun ne lui laisserait le temps de donner une explication, et ce n'était peut-être pas plus mal. Cette petite sortie n'était pas innocente, le jeune Serpentard avait ressenti un grand besoin de sortir respirer l'air du soir avant d'aller se coucher. La journée avait été rude.
    Il avait passé les portes d'entrées, le plus silencieusement possible, en ayant pris soin de ne pas allumer sa baguette. L'ombre était l'alliée des cachottiers. Et les Ombres, Severus s'y connaissait assez bien maintenant. Hélas, si l'ombre protégeait les gens remplis de secret, elle ne prévenait pas les bruits que ceux-ci faisaient...
    C'est au moment-même où il se disait qu'il avait de la chance de n'avoir qu'un étage à descendre pour rentrer dans son dortoir, qu'il se cogna le pied contre la gargouille de la salle des professeurs.

    Il étouffa un grognement de douleur, sentant les larmes lui monter aux yeux quand tout à coup, une lumière l'aveugla. Celle-ci provenait de la baguette de ...

    * Ce crétin de Black ... *

    S'avançant, ou plutôt se pavanant vers Severus, il pointa sa baguette sur le torse du Serpentard qui en fit de même.
    - Tiens tiens Servilus ! On ne dort pas à cette-ci ? Ta maman ne serait pas très fière de toi... Que fais-tu ici au fait ? Tu m’espionnais pour recevoir des cours de drague ? Je plains sincèrement la pauvre jeune fille qui devra subir ça !

    La mesquinerie. L'arme des gens faibles mais prétentieux, soit la préférée de Sirius.

    Severus émit un ricanement avant de rétorquer :
    - Avant de parler de ma mère, pense plutôt à la tienne... Elle n'a pas été très contente que son fiston soit envoyé à Gryffondor n'est-ce pas ? Elle t'a chassée de chez toi hein... J'aimerais ressentir de la pitié pour toi, mais j'en ai plutôt pour Potter qui doit t'héberger. J'imagine que c'est un peu comme recueillir un chien errant... Ne refile pas de puces à toutes tes prétendantes, elle comprendrait que tu n'es pas le merveilleux grand sorcier qu'elles croient fréquenter...

    Il n'eut guère le temps d'ajouter ce qu'il avait sur le coeur car des bruits de pas se faisaient entendre. En reconnaissant la silhouette, Severus soupira : ce n'était vraiment pas sa soirée. Après Black, un autre Gryffondor, Lupin. Encore celui-ci n'était pas le plus désagréable. Non, pour cela, la palme allait à Potter.
    Severus baissa cependant sa baguette. Il attendait la réaction du préfet...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Préfet de Gryffondor _ 5e année
Remus Lupin


Messages : 106
Magie : 124

Parchemin du Sorcier
Sang: Mêlé
Citation: Le commencement est la moitié de tout. (Pythagore)
Affinités:

Balade nocturne  { Feat Servilus, Remus & Lily Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne { Feat Servilus, Remus & Lily   Balade nocturne  { Feat Servilus, Remus & Lily Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:54

    Cette journée avait été plutôt éprouvante pour le jeune préfet de Gryffondor. Levé du mauvais pied, il était allé en cours dans l'optique de suivre et d'écouter ses professeurs, faute d'être d'humeur à rire. Mais bien entendu, cela n'avait pas vraiment été possible dans la mesure où ses trois amis, fidèles à leurs habitudes, préféraient papoter bruyamment plutôt que d'être attentifs aux dires des profs. Prenant sur lui, Remus n'avait rien dit, levant les yeux au ciel et soupirant au possible, les laissant pourtant tranquillement vaquer à leurs occupations. Que faire, de toute façon leur demander de se taire aurait été inutile, ils auraient fait le silence deux minutes puis seraient repartis de plus belle.
    Remus n'aimait pas être de mauvaise humeur, mais il fallait avouer qu'il avaitbeau tenter de sourire par moment, cela ressemblait plutôt à des grimaces pas très convaincantes. Mais bon, ils avaient l'habitude et ne disaient rien, le laissant tranquille.
    Et puis, comme si ça ne suffisait pas, sa tâche de préfet n'avait pas été des plus simple ce jour là. Des élèves de Poufsouffle de troisième année avait fait exploser des pétards dans un couloir du quatrième étage. Remus, avait dû les poursuivre à travers les étages pendant un bon quart d'heure, mais finit par les attrapper, grâce à sa connaissance impeccable de tous les couloirs du château. Il les réprimenda et les força à réparer les dégats qu'ils avaient causé. Il les laissa partir d'un oeil noir et alla s'affaler dans son lit, quelques minutes plus tard.
    Enfin, la fin d'après-midi n'avait pas été des plus calme non plus. Deux groupes de Serpentards et de Gryffondors se disputèrent et cela tourna bien vite à la bagarre. Remus ainsi que Lily et d'autres préfets allèrent séparer les combattants, bien que le duel se faisait à coups d'expelliramus et de wingardium leviosa, les opposant étant de première année majoritairement. Tout cela sous les regards amusés d'autres élèves, ce qui agaça grandement Remus.
    Celui-i fut bien content de rejoindre son dortoir et son lit à baldaquin le soir venu. Satisfait, il se glissa sous sa couette, premier à le faire dans son dortoir. Il ferma les yeux, enfin détendu. Soudain, il eut un déclic. La ronde !!
    C'était à lui de la faire ce soir !! Il avait complètement oublié ça, tiens. Grommellant un peu, il se revêtit convenablement, prit sa baguette et sortit du dortoir, puis de la salle commune, commença sa ronde nocturne.
    La nuit était calme. Les élèves étaient presque tous dans leurs dortoirs, même si Remus en croisa deux qui se cachaient maladroitement. Il leur ordonna d'aller se coucher puis reprit tranquillement sa ronde. C'était tout de même agréable, seul dans l'ombre des couloirs. Il tendait l'oreille lorsqu'il entendait du bruit, puis reprenait sa marche, c'était quasiment toujours des fausses alertes.
    Une bonne heure passa, sans que rien n'arrive. Remus avait baissé la garde, flânant dans les couloirs, caressant les murs du bout de sa baguette, sussurant des chansons diverses et variées. Soudain, au détour d'un couloir, des voix. Avait-il rêvé? Non, c'étaient bien des voix. Masculines. A bien écouter, il les reconnut. Il s'avança et se retrouva à côté de Sirius, l'un de ses meilleurs amis, et face à Severus Rogue, l'un de leurs meilleurs ennemis.
    Et ils ne se lançaient pas des mots doux, comme d'habitude. Remus soupira, c'était vraiment stupide. Il n'aimait pas spécialement Severus, mais ne voyait pas pourquoi ses amis étaient si durs avec lui... Enfin, il se disait que ce n'était pas ses affaires, il se préoccupait déjà bien assez des autres comme ça.



« Remus ! Bonsoir ! »


    Remus ne sourit pas à Sirius, conscient que la discution pourrait vite tourner au vinaigre. Et ce soir, il était le préfet, et ne soutiendrait pas Sirius en cas de pépin, même si c'est ce qu'il aurait voulu faire.



« Bonsoir Sirius. Bonsoir Severus. Je pourrais savoir ce que vous faites ici, à cette heure-là? Il me semble pourtant que le couvre-feu est déjà passé il y a bien longtemps... »



    Il haussa un sourcil interrogatif et regarda tour à tour le Serpentard et le Gryffondor, ne faisant pas attention à l'expression joviale de son meilleur ami, ce qui aurait pu le faire exploser de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne  { Feat Servilus, Remus & Lily Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne { Feat Servilus, Remus & Lily   Balade nocturne  { Feat Servilus, Remus & Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne { Feat Servilus, Remus & Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus
» Remus && Cie
» Remus Lupin
» Lily
» RPs de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Le Château
 :: Rez-de-chaussée :: Couloirs
-
Sauter vers: