Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous avez reçu... une BEUGLANTE :
-COMMENT OSES-TU RODER SUR CE FORUM SANS MEME T'Y INSCRIRE ?!!

*L'admin arrive et cache la Beuglante sous sa cape*

- Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue, en espèrant que tu t'inscrives. De nombreux postes très intéressants demeurent vacants et n'attendent que toi. N'hésite plus !

*La Beuglante mord l'admin et s'échappe*
- QU'ATTENDS-TU ?!! TU VEUX VRAIMENT QUE JE TE JETTE UN SORT ? DEFENDS-TOI SI TU ES UN(E) SORCIER(E) DIGNE DE CE NOM !!

L'admin :
- Ouh, là, là... Tu ferais mieux de t'inscrire !

Wink

Ps : Ici, vous choisissez VOTRE avatar !
Il était une fois Poudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation d'Andromeda Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Gryffondor _ 4e année
Gryffondor _ 4e année
Andromeda Black


Messages : 259
Magie : 279
Age : 32
Matière préférée : DCFM
Qualité : gentille
Défaut : Tétue

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Aimer est la moitié de croire
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:06

Fiche d'identité

* Nom :Black
* Prénom :Andromeda
* Âge :14 ans

* Caractère : [5 lignes]Andromeda est une jeune fille calme, elle ne s'enerve pas souvent, mais lorsqu'elle le fait ,elle finit souvent en larmes, a croire que ses pleurs sont decidé par ses émotions, il suffit qu'elle soit trop contente ou trop en colere et elle pleure.Andro a tout de meme un probleme, c'est une tres mauvaise menteuse cela lui a souvent couté etant plus jeune.C'est aussi une timide, qui cache sa timidité sous une enorme carapace.Elle est tres courageuse, elle ne recule pas devant le danger.Cela dit ses soeurs l'ont legerement rendu mauvaise , elle a du mal a etre gentille avec tout le monde , elle se sent souvent agressé et du coup repond mal quand on l'aborde.

* Physique : [5 lignes]Andromeda est assez petite mais pas trop non plus elle mesure un metre sixante cinq.Andromeda n'est pas si belle que ca mais elle sait se mettre en valeur.Celle-ci prends soins de son corps en courant de temps a autres et surtout elle est tres sportive, meme si elle n'aime pas particulierement le Quidditch.Cette petite brunette a de magnifiques yeux, et un sourire eclatant magnifique.Enfaite si elle etait assez jolie mais elle avait surtout beaucoup de charme.

* Votre histoire : [8 lignes]Andromeda Black est née il y a 14 ans de ça, lors d'un hiver rude.Il neigait beaucoup ce soir la, son pere accompagna sa mere a l'hopital, et dans la nuit Andromeda sortit son petit nez pour la premiere fois dans ce monde cruel.
Elle vecu un enfance un pu bizarre.Tout d'abord pendant la premiere année de vie de celle ci, sa grande soeur,Bellatrix, lui en fit voir de toutes les couleurs.Meme si une fois Narcissa et Bella se monterent toutes les deux contre Andro pour lui faie du mal ,mais du mal gentil.Mais on voyait bien que Cissy le fesait plus pour suivre Bella qu'autre chose.Enfin elle le firent srutout car Andro n'avait pas le gout du mal dans la bouche, elle n'avait pas envie de faire du mal au autres, que ce soit n'importe qui.Mais elle devint un peu mauvaise au fil du temps elle se mit a repondre a tout le monde et elle se renferma sur elle meme et n'accepta personne dans son entourage.
Andromeda entra a 11 ans a l'ecole de magie.Elle en fut ravie, elle allait pouvoirs enfin quitté cette horrible maison, ou le seul qui lui apportait de l'amour etait son pere et encore il le fesait tout en gardant ses distances et part petites doses, mais il est mort il y a trois ans de cela, et Andromeda eut l'impression de se retrouver toute seule , elle init vraiment par se renfermer sur elle meme.Et sa mere ,voulant qu'elles deviennent toutes trois mangemorts ,etait mechante avec Andromeda, car celle-ci n'en avait aucune envie.Donc lorsqu'elle rentra a Poudlard elle fut enfin soulagée et elle rencontra d'autre personne.Son coeur se tourna des la deuxieme année vers un eleve de poufsouffle, Ted Tonks.Elle avait vraiment hate de revenir cette année pour le revoir et aussi pour etudier
.

* Particularité : //

* Baguette :25 cm , faite dans du bois de charme, contient un crin de licorne.


* Dans quelle maison souhaites-tu être réparti(e) ? Gryffondor
* Quelle est ta matière préférée ? Defense contre les forces du mal
* Quelle est la matière que tu aimes le moins ?Metamorphose
* Quel métier aimerais-tu exercer plus tard ? Andromeda aimerait travailler a la banque Gringott (desole pour l'orthographe j'en suis pas sure du tout)

* Animal de compagnie : //

___

* Avatar :Selena Gomez


Dernière édition par Andromeda Black le Dim 19 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:56

Bon alors, premier truc de l'administratrice embêtante que je suis ^_^
Je suis allée vérifiée sur Internet, Andromeda est allée à Serpentard, comme ses soeurs. Elle est simplement la cousine préférée de Sirius, mais ça n'en fait pas d'elle une Serpentard.
Donc j'aimerais bien que tu lui ajoutes un côté un peu sombre, typique de sa lignée quoi...
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Andromeda Black
Gryffondor _ 4e année
Gryffondor _ 4e année
Andromeda Black


Messages : 259
Magie : 279
Age : 32
Matière préférée : DCFM
Qualité : gentille
Défaut : Tétue

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Aimer est la moitié de croire
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:33

T'es sure qu'elle etait a serpentar parce que dans tout les forums ou je l'ai joué elle etait a gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:35

L'admin a toujours raison =P
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Andromeda Black
Gryffondor _ 4e année
Gryffondor _ 4e année
Andromeda Black


Messages : 259
Magie : 279
Age : 32
Matière préférée : DCFM
Qualité : gentille
Défaut : Tétue

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Aimer est la moitié de croire
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:46

Ouai biensur ^^ lol je deconne , si tu es sure alors je vais changer mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:52

Merci. Que penses-tu du nouveau design entre parenthèses ? T'aimes bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Andromeda Black
Gryffondor _ 4e année
Gryffondor _ 4e année
Andromeda Black


Messages : 259
Magie : 279
Age : 32
Matière préférée : DCFM
Qualité : gentille
Défaut : Tétue

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Aimer est la moitié de croire
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:53

Oui j'aime bien ! Il est super simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:57

Cool merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Andromeda Black
Gryffondor _ 4e année
Gryffondor _ 4e année
Andromeda Black


Messages : 259
Magie : 279
Age : 32
Matière préférée : DCFM
Qualité : gentille
Défaut : Tétue

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Aimer est la moitié de croire
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:00

J'ai fait du mieux que j'ai pu desolé mais je l'aime pas mechante moi mon Andro.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Lovegood
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Préfète de Serdaigle _ 5e année
Satine Lovegood


Messages : 294
Magie : 400
Age : 32
Matière préférée : Enchantements
Qualité : Drôle
Défaut : Impulsive

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: * La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. (Moulin Rouge)
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

Bon allez, c'est OK Wink
Dumbledore va te valider lol
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.bbactif.com
Andromeda Black
Gryffondor _ 4e année
Gryffondor _ 4e année
Andromeda Black


Messages : 259
Magie : 279
Age : 32
Matière préférée : DCFM
Qualité : gentille
Défaut : Tétue

Parchemin du Sorcier
Sang: Pur
Citation: Aimer est la moitié de croire
Affinités:

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:05

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Messages : 15
Magie : 17
Qualité : Patient
Défaut : Gourmand

Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:07

Bienvenue à Poudlard, Andromeda.

___

Le Choixpeau : Une élève intelligente, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds... Je vois... SERPENTARD !

___

Bonne année scolaire, tu es validée

A. Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Andromeda Black Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Andromeda Black   Presentation d'Andromeda Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Andromeda Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Narcissa Black
» Bellatrix Black
» Interception [Sirius Black]
» /!\ Recherche James POTTER & Sirius BLACK /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois Poudlard * :: 
Administration du Château
 :: Votre personnage :: Personnages validés
-
Sauter vers: